Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en a fini avec le contouring

Lors de ses dernières apparitions à Cannes, Kim Kardashian a misé sur un make up certes intense mais qui utilise peu le contouring.
3 photos
Lancer le diaporama

Après avoir prôné ses bienfaits pendant plusieurs années, Kim Kardashian passe un coup de démaquillant sur son contouring. En 2016, c'est le non-touring ou rien ! 

Elle en avait fait son make up signature, le contouring fait désormais partie de son vanity du passé. Kim Kardashian l'a dit, elle est dorénavant une adepte du non-touring. Les beauty addicts en tombent leur poudre soleil par terre !

C'est lors du Vogue Festival à Londres que la femme de Kanye West a fait sa déclaration choc. En 2016, elle essayera de "porter moins de make up". Pour être plus naturelle à l'image des stars Gigi Hadid ou Blake Lively, Kim Kardashian affirme aujourd'hui préférer le strobing (jeu de lumière sur le haut des pommettes et le dessus des paupières) que l'utilisation intempestive du "bronzer". Il y a cependant une exception à la règle : la star n'arrêtera pas d'utiliser cette technique sur son nez. Elle explique : "je sais que les gens pensent que je me suis fait refaire le nez mais ce n'est vraiment que du maquillage". La preuve en images sur toutes ses photos/selfies Instagram.

Par amour pour Kanye...

Si la prêtresse du make up too much a pris cette décision de s'assagir, c'est en grande partie grâce à son homme qui la "préfère sans maquillage". Kim Kardashian qui pencherait naturellement pour un visage maquillé "24h sur 24 et 7 jours sur 7" (comme elle l'avoue dans son interview) prend donc sur elle pour faire plaisir au père de ses enfants. Il faut bien avouer que lorsqu'on a commencé à se maquiller quotidiennement à 14 ans faire un pas en arrière doit être assez compliqué. Mais "les temps ont changé" comme la star s'amuse à le faire remarquer. Désormais elle se lève tous les matins à 5h55, fait du sport pendant une heure avant le réveil des enfants et poste un selfie non-touring sur son Instagram ultra suivi. Le début d'une nouvelle ère Kardashian ?

À ne pas rater