Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en 13 looks sexy le ventre à l'air

Kim Kardashian et sa silhouette, voilà un sujet qui fait sûrement couler autant d'encre que Kim et sa vie privée. Scrutée sous toutes les coutures, le moindre kilo de la belle est traqué et étudié, Kim a-t-elle grossi, Kim a-t-elle perdu tous ses kilos de grossesse ? Autant dire que la starlette doit avoir la pression, pourtant Kim assume sa silhouette en 8 et a même élu le cropped top, pièce fétiche de son dressing en 2014. 

Depuis qu'elle a donné naissance à la petite North West en jui 2013, Kim Kardashian n'a eu de cesse de perdre ses kilos de grossesse. Véritable acharnée, Kim a tout testé même les techniques les plus folles (comme cadenasser son frigo) pour perdre ses kilos en trop. Et bien que les premiers mois aient été plutôt laborieux, Kanye West a lui aussi dû mouiller le maillot, la brunette a vécu des mois de torture. Mais voilà, presque un an après avoir accueilli son premier enfant, Kim a enfin atteint sa silhouette idéale.

Assumant pleinement ses formes voluptueuses, Kim n'est pas du genre à dissimuler sa silhouette sous des couches et des couches de vêtements. Fière de sa ligne retrouvée et toujours aiguillée par les conseils de son futur époux roi du relooking, Kim a même élu le cropped top pièce numéro 1 de son dressing.

Si en 2010, la bimbo ne jurait que par les robes bandage, en 2013 et encore en 2014, Kim prône le port du top raccourci au lavage. Courts mais pas assez pour trop en montrer, Kim préfère ses cropped tops à la longueur raisonnable, loin du genre brassière. Et surtout, Kim adore le combo cropped top/jupe crayon. Moulant ses formes sans scrupules, la future madame Kanye West possède mille et une déclinaisons de cette association, résultat c'est presque devenu son uniforme.

Une addiction mode qui a même contaminé ses soeurs, Khloé semble parfois partager la même garde-robe que Kim et Kendall et Kylie passeraient volontiers leur vie le ventre à l'air.

À ne pas rater