Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Emily Ratajkowski : défilé de stars chez Balmain

Hier, le défilé automne-hiver 2015-2016 de Balmain a attiré une foule de célébrités. Sur les front rows et à l'after-party, ils sont tous venus découvrir la nouvelle collection et se montrer dans leurs looks stylés.

Hier, elles étaient toutes là. Réunies pour assister au défilé Balmain automne-hiver 2015-2016, les stars se sont pressées en front rows afin de découvrir les nouvelles créations imaginées par Olivier Rousteing. Et si le spectacle était prévu sur le catwalk, il était aussi dans la salle !

Kim Kardashian blonde platine

Et pour cause, Kim Kardashian - la blonde platine qu'on n'attendait pas - est arrivée dans une tenue à franges, main dans la main avec Kanye West. A elle seule, elle a créé l'évènement. Optant pour un changement capillaire radical, la bimbo a attiré tous les regards.

Mais elle n'est pas venue seule. Sa mère, Kris Jenner, était elle aussi au défilé, prenant la pose en famille aux côtés de sa fille et de son gendre. Autre représentante du clan au rendez-vous, Kendall Jenner. Le mannequin est arrivé dans une jupe beige largement fendue et un top brillant. Et pour casser le côté très féminin de sa tenue, la jeune fashionista a opté... pour une paire de baskets.

Emily Ratajkowski plus sage qu'à son habitude

Autre visage bien connu à s'être fait remarquer chez Balmain : Emily Ratajkowski. Après avoir publié un cliché très hot de ses essayages en vue du défilé, la bombe est apparue dans une tenue stylée mais nettement moins scandaleuse. C'est dans une robe courte aux motifs graphiques qu'elle a pris la pose, confirmant son bon goût.

Parmi les petites excentricités de l'évènement, on notera les cheveux blonds peroxydés de Jared Leto, méconnaissable. A noter aussi qu'il y avait aussi des Françaises au défilé Balmain. En effet, on a croisé l'ancienne Miss Rachel Legrain-Trapani (décidément accro à la Fashion Week) et la jolie Ludivine Sagna.

Un défilé de stars à découvrir en images.

À ne pas rater