Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle veut relancer la mode de l'imprimé camouflage

Littéralement obsédée par ses courbes, Kim Kardashian n’hésite jamais à se dévoiler aux yeux de tous. Ce qu’elle a encore fait mardi 1er août, au détour d’une séance shopping avec sa sœur Kendall Jenner. Une mise en avant peu subtile, que les paparazzi se sont évidemment empressés d’immortaliser…

Alors qu'elle régnait en maître sur sa célèbre famille depuis de nombreuses années, Kim Kardashian a vu sa popularité décliner au profit de ses deux cadettes, Kendall et Kylie Jenner. Carrière de mannequin au top pour l'une et ligne de maquillage au succès planétaire pour l'autre, de quoi rendre has been cette bonne vieille Kimy en un rien de temps. Mais c'était sans compter sur sa capacité à rebondir. En se rabibochant avec son rappeur de mari d'abord puis en lançant à son tour sa marque de cosmétiques baptisée KKWBeauty. Évidement le buzz est immédiat pour la mère de famille, qui a transformé son expertise make-up en véritable business.

Avec tous ces millions emmagasinés en seulement quelques minutes, Kim s'est dit qu'il était temps de s'offrir une petite sortie shopping bien méritée. Mardi 1 août 2017, la star s'est donc aventurée dans les boutiques vintages de New York accompagnée de sa soeur, Kendall Jenner.

Une cata stylistique sans soutif

Et tout ce qu'on espère, c'est que Kimy n'a pas oublié de lui demander son avis. Parce que quand on se met à décortiquer son look du jour, on se dit que la maman de North et de Saint (ses enfants très lookés) est encore loin du compte. Si Kim nous impressionne souvent avec un style urbain et pointu, cette fois-ci, elle a complètement raté son coup.

Apparemment désireuse de mettre le camouflage à l'honneur, elle a eu la très mauvaise idée de tout miser sur un short informe à la coupe inexistante. Résultat des courses : les courbes de Kim sont tout sauf mises en valeur et le décalage entre sa taille de guêpe et son postérieur voluptueux n'est absolument pas harmonieux.

Kim serait-elle à la recherche d'une tenue digne de ce nom ?
Kim serait-elle à la recherche d'une tenue digne de ce nom ?

Tassée dans cet ensemble pour le moins malheureux, Kim en rajoute une couche en laissant volontairement son soutien-gorge au placard. Un détail qui pourrait presque passer inaperçu si Kim Kardashian n'avait pas eu la mauvaise idée de compléter son look par un marcel ultra moulant et surtout très transparent. Si Kendall pouvait la remettre dans le droit chemin, ça ne serait franchement pas du luxe...

À ne pas rater