Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle sort son 5eme parfum, Pure Honey

Kim Kardashian se plaint, s'ennuie, commence à en avoir plus que ras le bol de ne pas retrouver la ligne. Alors pour se mettre du baume au coeur et amorcer son come-back, voilà qu'elle sort son cinquième parfum : Pure Honey.

Dans la grande famille des stars créatrices de parfum, nous demandons Kim Kardashian. La brune devenue blonde opère son retour sur le devant de la scène, ou tout du moins tente de revenir progressivement dans les médias, en lançant un nouveau parfum.

Après Love, commercialisé à l'été 2011 et censé symboliser son mariage avec Chris Humphies, Kim Kardashian lance Pure Honey, son cinquième parfum. La star se réjouit de cette nouvelle fragrance, elle qui commençait à s'ennuyer ferme depuis la naissance de sa fille, North West, au début du mois de juin dernier. Il faut dire aussi que la jeune maman a décidé de limiter ses apparitions médiatiques tant qu'elle n'aurait pas retrouvé la ligne. Elle s'emploie donc à plein temps à perdre du poids, avec un coach sportif et un régime strict.

Avec Pure Honey, Kim Kardashian s'offre donc un retour dans le business. Créer quelque chose est la meilleure manière pour Kim Kardashian de se sentir utile et vivante. Toujours aussi séductrice, elle explique ce qui l'a inspirée pour la mise au point de la senteur de Pure Honey : "Je voulais que Pure Honey soit à la fois léger, sucré et irrésistible. Les femmes ont toutes des traits de caractères opposés. On peut aussi bien être girly et espiègle que séductrice et captivante. Mélanger deux éléments était la manière idéale de symboliser toute notre féminité. J'ai créé ce parfum pour qu'on le savoure, qu'on en ait envie, exactement comme on peut désirer une femme".

Pure Honey est donc un jus sucré mariant les senteurs toutes très féminines et entêtantes de rose rouge, freesia, vanille, noix de coco... Et du miel, bien sûr. Un mix qui n'est pas sans rappeler les accords fleuris du parfum des One Direction, Our Moment. Ce parfum très "fifille" dont le packaging a été créé par Harry Styles en personne est lui aussi une ode à la féminité et à la jeunesse.

AW

À ne pas rater