Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle révèle laquelle de ses soeurs est la moins stylée

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Kim Kardashian n'a pas peur de se mettre sa famille à dos. Sur le plateau de l'émission de James Corden, elle a classé ses soeurs de la plus à la moins stylée. Découvrez son podium. 

Kim Kardashian n'a pas sa langue dans sa poche. Jamais avare pour se moquer (gentiment) de ses soeurs, la superstar n'a pas hésité à classer les membres de sa famille de la plus à la moins stylée sur le plateau de l'émission de James Corden. On sait désormais dans lequel des dressings elle aimerait pioché et celui où elle ne veut pas mettre les pieds.

Kim Kardashian, fan du look de...

En tournée promo des talks-shows américains pour le lancement de sa gamme de parfum, Kim s'est prêtée au jeu "Spill your guts ou fill your guts" ("Crache le morceau ou mange-le") du présentateur américain James Corden. Le concept : répondre à une question embarrassante ou devoir manger l'un des horribles plats présents sur la table.

Pas du tout motivée à l'idée de boire de la salive d'oiseau, Kim ne s'est pas laissé démonter et a établi son classement. Selon elle, la plus stylée de la tribu n'est autre de Kendall. Rien d'étonnant quand on sait qu'elle est mannequin de renommée internationale. En deuxième position arrive Kris, la momager de la famille. Si Kim peine à attribuer les places 3 et 4 à Kourtney et Kylie, elle est catégorique : la moins stylée n'est autre que Khloé. "Elle va me tuer", admet Kim.

Pour se rattraper, et en grande soeur fidèle, Kim a toutefois préféré boire un smoothie de sardine que de commenter les rumeurs de grossesse de Khloé et de Kylie. Chez les Kardashian comme dans toutes les familles, on se chamaille mais on se sert aussi les coudes.

À ne pas rater