Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle rend un hommage très sexy à Hugh Hefner

.

Lorsqu'il s'agit de se dénuder, Kim Kardashian fait partie des célébrités les plus motivées. Il n'était donc pas question de passer à côté de la mort récente de Hugh Hefner sans s'afficher en petite tenue sur la toile. On vous dévoile son vibrant et brûlant hommage au magnat de l'empire Playboy.

Oui Kim Kardashian a lancé sa marque de maquillage et se fait un paquet d'argent grâce à son application (un super jeu où tu peux vivre la vie de Kimy à travers un écran de smartphone...). Mais ne nous mentons pas, son premier fonds de commerce, c'est son corps et ses courbes à l'harmonie plus que discutable. A tel point qu'aujourd'hui, il est difficile de savoir ce qui est passé ou non sur la table d'opération. Quant à l'écart artificiel et très marqué qui se creuse de plus en plus entre sa taille de guêpe et son popotin XXL, mieux vaut ne pas y regarder de trop près.

Autant dire qu'on a été surpris par l'esthétisme de la dernière publication Instagram de la star. Au programme : un hommage très sexy dédié à Hugh Hefner, à l'aide d'une vieille photo où Kim apparaît plus belle et plus naturelle que jamais.

La Kim du bon vieux temps

Comme elle l'indique dans la légende, on est en 2007 et Kim s'apprête à poser pour la couverture du célèbre Playboy magazine. Décolleté plongeant, side boob et trikini vulgos, tout y est, sauf peut-être les fameuses oreilles de lapin.

Et si le style n'est pas des plus raffinés, on s'accorde toutefois sur le fait que la maman de North et Saint est plus resplendissante que jamais. Exit le visage figé et le corps retouché, à cette époque Kim n'avait pas encore abusé de la chirurgie et on la trouvait sublime. Mais entre des années de télé-réalité et un mari à l'ego surdimensionné, il fallait bien que ça finisse par arriver. 10 ans plus tard, Kim ne ressemble malheureusement plus du tout à ça...

À ne pas rater