Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle regrette sa silhouette d'avant et les gaines amincissantes

Kim Kardashian ne cesse de faire parler d'elle ces derniers temps ! Enceinte d'un petit garçon, la jeune maman n'accepte plus son corps métamorphosé et l'a partagé sur Instagram...

Si pour la plupart des femmes la grossesse est synonyme de bonheur ultime, pour Kim Kardashian c'est un calvaire. En effet, la bimbo a récemment confié sur son blog qu'elle détestait être enceinte et qu'elle vivait actuellement la pire expérience de toute sa vie. Prise de poids, mal de dos... La jeune maman de 34 ans a du mal à accepter ces changements physiques et se trouve tout simplement répugnante.

Kim regrette sa silhouette d'avant grossesse et a visiblement hâte d'accoucher de son petit garçon, prévu pour le mois de décembre. La jeune femme n'a pas manqué de partager sa nostalgie avec ses fans sur son compte Instagram, en postant plusieurs photos de sa silhouette svelte datant d'avant qu'elle ne tombe enceinte.

Kim Kardashian, une maman impatiente d'accoucher

Même si Kim Kardashian grossit à vue d'oeil, elle est toujours aussi sexy et ose les robes ultra moulantes. Si l'on ne peut que penser qu'elle se sent bien dans sa peau en s'affichant dans des tenues toutes aussi affriolantes les unes que les autres, la bimbo n'accepte plus son corps. Hier, la jolie brune a publié plusieurs photos d'elle en gaine amincissante, des moments qu'elle regrette et qu'elle a hâte de retrouver !

Les gaines amincissantes sont la lubie de Kim Kardashian depuis qu'elle ne peut plus en mettre à cause de sa grossesse. Elle ne s'en cache pas : le secret de sa taille de guêpe ? C'est la gaine et elle est devenue une réelle obsession chez la bimbo. La femme de Kanye West n'est d'ailleurs pas la seule à avoir recours à ce type de sous-vêtements pour retrouver son corps d'avant grossesse mais la méthoque semble particulièrement efficace sur elle.

À ne pas rater