Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle publie un cliché craquant de North

La star de télé-réalité Kim Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

Kim Kardashian est une mère comblée. Accro aux réseaux sociaux, elle partage régulièrement des moments intimes avec sa fille North.

Après avoir effectué une sortie en plein New York avec sa petite fille chérie North, Kim Kardashian, accro aux réseaux sociaux, a filmé Nori sur Snpachat. Si avant, elle n'aimait pas tellement ce jeu qui lui faisait peur, aujourd'hui elle s'y prête volontiers. C'est donc avec le filtre couronne de fleurs que North s'est laissée faire, sa mère à ses côtés. Et le cliché est tellement craquant que Kim a décidé de le capturer et de le publier sur son compte Instagram, fière de sa progéniture. Il faut dire que plus elle est grandit, plus elle est craquante !

Déjà une star

Quand on s'appelle North West et qu'on est la fille de Kim Kardashian et Kanye West, difficile de passer à côté de la célébrité. Depuis sa naissance, North est déjà surexposée et les paparazzis ne manquent jamais une apparition. C'est bien simple, elle fait presque de l'ombre à sa maman, tout aussi demandée. Alors forcément, quand Kim partage des moments privilégiés avec sa fille sur Snapchat, les internautes craquent et s'agitent sur les réseaux sociaux à coups de commentaires adorables. Avec la naissance de Saint, North a peut-être du souci à se faire ! Car le petit garçon, aperçu sur les plages du Mexique avec sa mère et sa soeur, a lui aussi séduit les médias du monde entier. Une fierté pour Kim qui passe le plus clair de son temps en famille. Une chose est sûre, les enfants ne manqueront de rien. Quand on voit l'appartement luxueux mis à disposition par Airbnb lors de leur passage à New York pour les VMA's...

À ne pas rater