Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle poste une vidéo absolument craquante de Saint !

Kim Kardashian est aujourd'hui une maman comblée. Et c'est sur le réseau social Instagram qu'elle a posté une nouvelle vidéo de bébé Saint.

Si le visage de North est désormais bien connu de tous, celui de Saint était resté jusque là privé depuis sa naissance. Comme après chaque grossesse, Kim Kardashian a préféré rester seule avec son bébé chez elle pendant un temps avant de le montrer aux médias du monde entier. Accro aux réseaux sociaux, c'est donc sur son compte Instagram qu'elle a posté une nouvelle vidéo de Saint tout sourire, riant aux éclats et qui est absolument à croquer ! Et les abonnés de Kim ne se lassent absolument pas de son regard charmeur, certains allant même jusqu'à dire avec une touche d'humour qu'il sourit plus que son père Kanye West.

Une maman heureuse

Comblée, Kim Kardashian semble enfin aborder la maternité avec sérénité après avoir fait face aux critiques sur son poids lors de ses deux grossesses. Aujourd'hui, c'est une femme épanouie qui s'affiche de nouveau face aux paparazzis avec une silhouette affinée et des courbes toujours aussi affolantes. Adepte des changements capillaires, la belle est bien dans sa peau et s'essaie à de nouveau looks.

Si son style vestimentaire n'a pas toujours été source d'inspiration, Kimmy est de plus en plus suivie et copiée. Ce changement, elle le doit en partie à son mari Kanye West. A eux deux, ils forment aujourd'hui un des couples les plus puissants de la planète et sont régulièrement invités aux défilés de mode. Pas étonnant donc qu'ils soient nommés icônes de l'année par le Harper's Bazaar ! Que ce soit les Kardashian ou Kimye, ils font plus que jamais l'actualité.

À ne pas rater