Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle partage une nouvelle photo de Saint

Le visage d’un ange. Kim Kardashian a partagé un nouveau cliché de son nouveau-né Saint sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est vraiment très mignon.

Le bébé miracle

Après avoir eu tant de difficultés pour être enceinte, Kim Kardashian savoure désormais le fait d'être mère à nouveau. Celle qui a débuté son combat contre les kilos dus à sa dernière grossesse s'accorde une pause douceur et le partage comme toujours à ses fans, pour leur plus grand bonheur. Si sur le premier cliché, bébé Saint apparaissait les yeux fermés, plongé dans un sommeil profond, sur cette photo, on peut apercevoir ses beaux yeux bien éveillés. Nul doute qu'il saura user de ses charmes comme sa mère sait le faire.

Kim K, mère controversée

Si elle semble s'occuper à merveille de ses enfants qui sont sa priorité, Kim Kardashian continue cependant de choquer la toile. En effet, son dernier selfie très osé a divisé ses fans, certains lui reprochant même d'être une honte pour North et Saint. Qu'à cela ne tienne, la sexy mamma a répliqué par une réponse bien salé avec un cliché une fois de plus dénudé qui n'a laissé de place à aucune répartie possible. "Sérieusement, je n'ai jamais compris pourquoi les gens se mêlent tant de ce que d'autres choisissent de faire de leur vie. Je ne prends pas de drogues, je bois à peine, je n'ai jamais commis de crime et voilà que je suis un mauvais exemple parce que je suis fière de mon corps ?". Elle s'est d'ailleurs empressée de répondre via son compte Twitter aux stars qui ont dénoncé son comportement comme par ex l'actrice Chloë Grace Moretz. "Souhaitons tous la bienvenue à Chloë Grace Moretz sur Twitter, alors que personne ne sait qui elle est. Tu étais mignonne sur la couverture de Nylon.", couverture sur laquelle la jeune actrice apparaît dénudée sous un manteau. Qui s'y frotte, s'y pique ! En même temps, on ne peut plus tellement s'attendre à autre chose de la part des Kardashian.

À ne pas rater