Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle ose la tenue... sans culotte ?

Une fois de plus, Kim Kardashian est apparue dans une tenue très sexy. Mais la question qui subsiste est : où est donc passée sa culotte ?

Kim Kardashian a encore frappé ! C'est dans une tenue ultra sexy et transparente qu'elle est apparue à la sortie d'un restaurant à l'occasion de la fête d'anniversaire de Mario Dedivanovic, son maquilleur, à Paris, ce samedi 1er octobre. Et la question qui se pose est : a t-elle vraiment osé la tenue sans culotte ? Il ne serait pas surprenant que Kim sorte sans sous-vêtements quand on sait à quel point elle aime les looks dénudés. Mais il se pourrait bien que cette fois-ci il s'agisse d'un leurre. Car si l'on regarde bien sur la photo, elle semble tout de même avoir mis une sorte de culotte chair qui agit comme un trompe l'oeil, très subtil. Une façon donc d'assumer cette tenue à l'extérieur tout en étant à l'aise.

Une nouvelle Kim

Depuis sa perte de poids fulgurante et ses séances de sport à répétition, Kim semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Après deux grossesses pour le moins éprouvantes, elle a enfin les résultats qu'elle espérait et ne se cache plus. Fini les gros manteaux en fourrure pour masquer ses rondeurs de femme enceinte, Kimmie se sent bien dans son corps et le prouve avec des tenues toujours plus dénudées, transparentes, osées et sexy à souhait. Un style qui ne fait pas toujours l'unanimité qui mais suscite toujours un grand intérêt, pas seulement du côté des paparazzis mais aussi de sa communauté. Car il faut le dire, si les Kardashian n'ont pas toujours eu leur place dans le monde de la mode, aujourd'hui, elles sont partout et continuent de faire parler d'elles.

À ne pas rater