Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle ose la mini robe pour soutenir Kanye

La star de télé-réalité, Kim Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

Ce vendredi 24 juin avait lieu la première du clip vidéo "Famous" de Kanye West, à Los Angeles. Et Kim Kardashian s'est affichée plus sexy que jamais !

Dès qu'il s'agit de soutenir son rappeur de mari, Kim Kardashian s'affiche toujours très sexy et se trouve être la meilleure ambassadrice pour faire valoir les créations de Kanye. Toute la famille Kardashian est venue le soutenir au Forum de Los Angeles à l'occasion de la projection du premier clip Famous issu de son dernier album, The Life of Pablo. Et pour l'occasion, Kim a sorti le grand jeu ! Elle a osé la mini robe nude et l'a associée à des escarpins signés Yeezy. Une tenue simple mais qui a fait beaucoup d'effet quand on observe les formes très généreuses de la star de télé-réalité.

Kim et Kanye, le duo inséparable

Si ce n'est pas l'un qui fait la une des médias pour ses propos narcissiques ou ses créations artistiques, c'est l'autre qui provoque sur les réseaux sociaux à coups de selfies dénudés et poses relativement osées. Il faut dire que Kim et Kanye se sont bien trouvés. Après avoir chacun vécu diverses relations au cours de leur vie sentimentale, ils ont fini par former LE couple qui fait jaser et qui se révèle finalement plutôt équilibré. Kim admire son mari, et Kanye aime sa femme pour ce qu'elle est. Attention à ceux qui s'attaquent au clan Kardashian ! Beaucoup ont essayé, et rares sont ceux qui ont réussi à faire éclater la grande famille célèbre grâce à son émission de télé-réalité, L'Incroyable Famille Kardashian.

Si Kim est attaquée, Kanye sort les griffes et vice versa. Le monde du show-business est parfois impitoyable, mais certain(e)s continuent cependant à défendre le couple. Même Amber Rose, l'ex de Kanye, a défendue Kim lors de son selfie topless osé posté sur son compte Instagram. Comme quoi, il suffit parfois de mettre sa rancoeur de côté pour ne former qu'une seule et grande famille. Espérons qu'avec l'arrivée du bébé de Rob Kardashian, le clan reste soudé bien que la situation soit compliquée.

À ne pas rater