Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle ne veut plus être séparée de sa fille North !

Kim Kardashian a déclaré ce mercredi 2 Juillet à un site américain qu'elle voulait, comme beaucoup de parents, ralentir sa carrière pour se recentrer sur North West et son rôle de maman...

En véritable maman poule, depuis la naissance de sa fille, Kim Kardashian n'a jamais caché à quel point elle est folle de sa petite Nori. En effet, on ne compte plus les centaines de selfies avec elle ou toutes les interviews dans lesquelles elle affirme que ses meilleurs moments sont les sieste avec North où mère et fille s'endorment entrelacées dans les bras l'une de l'autre. Trop chou !
La star de télé-réalité s'est fait confectionner une boucle d'oreille ainsi qu'un collier en or avec le prénom de la petiote. Pour les un an de la baby girl, le 15 Juin dernier, elle lui organise même un festival dédié aux enfants du nom de kidchella le 21, inspiré du festival pour adulte Coachella. La femme de Kanye West voit les choses en grand quand il s'agit de sa baby girl !

Sur le fait d'être mère, Kim ne cessera de dire qu'elle "adore" et d'ajouter : "C'est le sentiment le plus gratifiant que je connaisse. J'aime chaque moment. Rien que de voir ma fille rire avec moi ! Il y a plein de petits moments de la vie comme ça".
Mais en véritable femme d'affaires ( Styliste, chanteuse, productrice et animatrice), elle est appelé à voyager aux quatres coin du monde et est obligée de continuer à remplir ses obligations professionnelles. Aujourd'hui, elle voudrait ralentir la cadence et se recentrer sur son rôle de maman.

Ce mercredi 2 juillet, elle confie au blog Romy and the Bunnies qu'elle ne veut plus être loin de North West : "Après la naissance de mon bébé, j'ai fait une pause dans le boulot, explique-t-elle. Cela a été très difficile de trouver la force de m'y remettre parce que je ne peux plus passer autant de temps loin de North".
Très proche de sa famille pésente dans la télé réalité "Keeping up with the Kardashians", quand elle s'éloigne de sa princesse, Kim culpabilise. Du coup, comme de nombreuses autres mères du monde, elle a dû "ajuster son emploi du temps et établir des priorités. Vous sélectionnez les projets qui sont vraiment importants parce que vous voulez passer chaque moment de votre journée avec votre famille".

À ne pas rater