Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle met les formes pour vendre son parfum

Kim Kardashian est toujours en Australie pour la promotion de "Fleur Fatale" et elle s'habille toujours sexy.

Décidément, Kim Kardashian a emporté les tenues les plus sexy de son dressing pour son voyage promotionnel au pays des kangourous. Après une subtile robe en latex rose poudré, elle opte pour une allure white spirit pour aller à la rencontre de ses admirateurs dans un nouveau magasin de Melbourne ce mercredi 19 novembre.

Désireuse de mettre en avant ses courbes plantureuses (même si entre nous, difficile de ne pas les voir) la jeune maman mise sur une ensemble constitué d'un top tour du cou à la facture futuriste bandage shoppée chez David Koma. Pas question de ne pas être moulée en bas, elle l'associe donc à une jupe tulipe taille haute en latex de la même marque que sa robe Barbie SM, Atsuko Kudo. Elle complète le tout avec une paire de fines sandales sable de chez Alexander Wang ce qui lui permet en plus de sauver sa silhouette de la longueur un brin dangereuse de sa jupe.

Kim Kardashian à l'heure anglaise

Depuis quelques temps, la sulfureuse covergirl de Paper Magazine suit la tendance anglaise et en fait un peu des tonnes côté make up. Si sa coiffure est sobre voir un peu stricte, elle opte pour un style très dark pour le reste. Elle affiche donc avec un teint parfait (merci le contouring ?) des cils comme toujours interminables grâce à une bonne couche de mascara et une bouche ourlée d'un violine foncé. Une apparition très réussie certes mais encore une fois, à force d'être autant maquillée Kim commence à ressembler un peu à une statue de cire...

Après avoir assurée la promotion de son parfum, Kim s'envolera pour l'Inde, Bombay plus précisément, afin d'intégrer la maison de l'émission de téléréalité "Bigg Boss". Tout un programme.

À ne pas rater