Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle invite son incroyable sosie dans son show

Véritable phénomène, la bimbo compte des millions de fans et un bon paquet de sosies qui font tout pour lui ressembler. La preuve avec Kamilla Ösman, une jeune bloggeuse qui a l'honneur d'apparaître dans l'émission "L'incroyable famille Kardashian".

C'est incontournable : toute célébrité ou presque a droit à son sosie. Plus ou moins évidente à l'oeil, la ressemblance est cultivée avec soin par ces fans prêts à tout ou presque pour se rapprocher le plus possible de leur idole.

Avec ses plus de 64 millions d'abonnés sur Instagram, son émission de téléréalité, son rappeur de mari avec qui elle s'est mariée en grandes pompes à Versailles, Kim Kardashian fait rêver plus d'une apprentie bimbo. Pas étonnant donc que les candidates se pressent au portillon pour décrocher le titre de sosie en chef.

Si certaines imitent à la perfection la jeune maman, l'une d'elles est particulièrement bluffante : Kamilla Ösman. A vingt ans, cette bloggeuse canadienne originaire d'Azerbaïdjan cultive avec passion l'analogie avec la star. Accro au contouring, comme madame Kanye West, elle arrive parfois à nous mettre le doute : s'agit-il du sosie ou de la vraie ?

Lundi 21 mars, les deux femmes ont mis en ligne un selfie les montrant en pleine séance de duckface.

Un sosie invité dans le show

"Regardez sur qui je suis tombée l'autre jour", écrit la bloggeuse sur Instagram. Sur la Toile, Kim Kardashian s'est elle aussi fendue d'un commentaire. "Des gens m'ont dit qu'on se ressemblait beaucoup ! Elle est adorable et c'était très drôle de la croiser."

Mais cette coïncidence n'en est pas vraiment une. En effet, Kamilla Ösman a été vue aux côtés de Jonathan Cheban, le meilleur ami de Kim Kardashian. Cette dernière a indiqué que pour en savoir plus sur cette rencontre, il suffisait de suivre les prochains épisodes de son émission de téléréalité.

Maline, la starlette en fait l'un des rebondissements du show. Ou comment transformer le vent en or.

À ne pas rater