Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle habille North comme Kanye West pour sortir à New York

C'est lors d'une promenade mère/fille au coeur de New York le 7 septembre 2015, que la petite North West a fait sensation. Gros collier bling bling et haut large, la petite fille de 2 ans adopte complètement le style de son père, Kanye West.

Hier, le 7 septembre 2015 à New York, Kim Kardashian et sa fille North West se sont offertes une petite balade. Une sortie qui a fait sensation au vu du style de la petite fille de deux ans qui a, pour le coup, adopter le style de son papa Kanye West. Collier plus gros qu'elle en or massif très bling bling et top gris bien trop large... La ressemblance avec celui qui sera peut-être président des Etats-Unis en 2020 est frappante.

Lorsque l'on a des parents qui s'appellent Kim Kardashian et Kanye West, on n'a pas le choix, il faut suivre leurs goûts vestimentaires même lorsque l'on a 2 ans. La petite fille qui déteste les paparazzis pourra se rebeller plus tard, quand elle aura l'âge d'avoir cinq stylistes à son chevet mais pas pour l'instant !

Pour North West, exit les petites robes roses, les noeuds dans les cheveux et les chaussures classiques à bride. La petite fille est déjà une icône de mode des bacs à sable avec un dressing (estimé à plus de 3 millions de dollars) plus grand que celui de tous les enfants de New York réunis.

Le style, une affaire de famille chez les Kardashian-West

Sweat gris oversize, slim en cuir, Dr Martens à ses petits petons mais surtout chaine XXL en or autour du cou (elle avait déjà volé ce type de bijoux il y a quelques mois), l'enfant a sûrement dû être habillée par le rappeur de 38 ans ce matin ! Un look bien réfléchi mais qui est quand même très étrange pour un si petit être, qui s'accorde pour le coup une nouvelle fois avec celui de sa mère (décidemment, ils se concertent devant l'armoire dans cette famille).

En effet, la plus heureuse des mamans a choisi un style plus street que d'habitude (bon toujours sur talons hauts mais plus urbain quand même) avec un T-shirt gris chiné rock assez loose et un jean déchiré aux genoux. Quand on y pense, ça fait du bien de la voir habillée ainsi, son fameux fessier moulé dans ses micro robes en latex commencent à bien faire !

A J-3 du commencement de la Fashion Week de New York, la team Yeezy a déjà fait son show dans les rues de la grosse pomme. Et oui, il y en a qui ont toujours un coup d'avance !

À ne pas rater