Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle enfile une robe de mariée assez délurée

En couverture du magazine Wonderland, Kim Kardashian se la joue madone sexy ou mariée délurée. Moue aguicheuse et tenue sexy, elle fait de l'effet.

Une couverture avec Kim Kardashian est toujours un événement. Qu'elle y "casse l'Internet" avec son postérieur ou qu'elle s'y dévoile nue, elle fait toujours grande impression. Celle qui, de starlette de téléréalité, est devenue une véritable icône de mode n'en finit plus de s'exposer sur papier glacé.

Sur la couverture d'automne du magazine Wonderland, Kim Kardashian repasse à la robe de mariée. Loin du très chic modèle signée Riccardo Tisci qu'elle arborait pour son union avec Kanye, c'est cette fois dans une version bien plus hot que s'affiche la jolie brune. Le blanc du voile en dentelle semble bien moins virginal lorsque Kim l'arbore avec des cuissardes et des résilles. Mini short et moue boudeuse, Kim se mue en madone peu respectueuse du dresscode religieux ou en mariée qui n'a pas froid aux yeux. Un cliché signé Petra Collins qui ne devrait pas manquer de faire son effet dans les kiosques américains.

Kim Kardashian et sa famille, stars des magazines

Preuve de leur influence folle, les Kardashian sont à la une de tous les magazines en cette rentrée. Avant Wonderland, on avait pu voir Kim en compagnie de son Kanye chéri sur le Harper's Bazaar de septembre. Même la plus discrète Kourtney fera la une du prochain numéro du Cosmopolitan anglais. Mais c'est évidemment la super top de la famille, Kendall, qui cumule les titres les plus prestigieux. Après le Vogue américain de septembre (l'honneur suprême), on retrouvera la jeune femme sur le Vogue australien et le magazine Allure. Chez votre marchand de journaux, impossible de passer à côté des Kardashian.

À ne pas rater