Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle dévoile sa routine beauté

Kim Kardashian a livré au magazine ELLE France sa routine beauté. On sait enfin ce qu'elle cache dans son vanity géant. 

Kim Kardashian n'est pas une égoïste qui garde tous ces secrets pour sa pomme, elle a livré au magazine ELLE daté du 4 septembre 2015 sa routine beauté. Et surprise, la liste est moins longue qu'on ne l'aurait pensé !

Quand on lui demande ce qu'elle prend au petit-déjeuner, Kim Kardashian expose un vrai menu digne du "perfect breakfast" que l'on voit souvent sur les comptes Instagram des hôtels : omelette blanche, avocat et un thé noir anglais avec du miel et du lait. Une belle assiette avec suffisamment de calories pour débuter sa journée. On aurait peut-être rajouté un fruit mais bon... Tout ça certainement disposé sur un beau plateau en argent avec de la belle vaisselle qui illumine toute la pièce disposée au millimètre près.

Pour sa peau, la bimbo accro aux selfies avoue qu'elle a la peau sèche et c'est avec le Sérum Crème de la Mer et avec la Crème Riche Orchidée Impériale de Guerlain qu'elle maitrise ce désagrément. Un petit peu de crème solaire, de préférence celle du Dr Lancer, et c'est parti pour le grand (et long) moment maquillage.

La starlette aux 45 millions de followers commence par unifier son teint avec un fond de teint Armani (Giiiiiiorgio Armani pas Geeeeeorgio Armani Kim ! Oui, elle s'est fait reprendre par la marque dans un tweet où elle parle du produit) puis vient le fameux moment du contouring (que personne ne bouge, il faut de la concentration pour ce coup de pinceau en cinq étapes !) qu'elle travaille avec la palette de Smashbox et la terre de soleil Cabana de Kardashian Beauty. Un coup d'eye-liner de sa ligne beauté, une bonne couche de mascara Définicils de Lancôme et la voilà transformée !

Pour ses cheveux, Kim utilise une huile sèche de cumin noir que l'on peut retrouver dans sa collection beauté. Elle avoue que sa décoloration en blonde platine a bien abîmé ses longueurs. Sa chevelure est maintenant réparée, c'est l'essentiel.

Entre la diva et Kanye West, il n'y a pas que du love, il y a aussi une passion pour un gel douche à la noix de coco de C.O. Bigelow que l'on trouve d'ailleurs chez Colette. On connait maintenant l'odeur qui se dégage de leurs salles de bain (oui, ils en ont plusieurs) après une bonne douche.

En lisant toutes ses petites habitudes beauté, on a appris que Kim allait au supermarché (quoi ? Elle va au supermarché ?) pour s'acheter des lingettes démaquillantes et le Facial Cleansing Formula Neutrogena. Quand elle passe dans le rayon shampooing, elle remplit à ras bord son caddy de produits Walmart (marque que l'on trouve uniquement aux Etats-Unis.)

Après tant de révélations, on se doute bien que madame West ne se maquille pas toute seule lors de ses nombreuses sorties. Son maquilleur, Mario Dedivanovic, et sa coiffeuse, Jen Atkin, ont du pain sur la planche et ne chôment pas une seule seconde !

À ne pas rater