Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle dévoile sa collection make-up sur Instagram

.

Lorsqu’il s’agit de parler maquillage, Kim Kardashian n’est jamais très loin. Rien d’étonnant donc à ce que la reine autoproclamée du contouring finisse enfin par commercialiser sa propre marque éponyme baptisée KKW Beauty. Une info qu’elle a laissée filtrer sur Instagram et qui fait déjà le buzz.

Kim Kardashian en aurait-elle marre de passer au second plan ? Alors qu'elle a longtemps été la star incontournable de la famille, la femme de Kanye West est clairement rattrapée par la notoriété de ses cadettes, Kendall Jenner, mannequin de son état, et surtout par la plus jeune du clan aka Kylie Jenner.

.

Il faut dire que cette dernière n'a pas attendu longtemps pour faire fructifier sa popularité et lancer sa marque de cosmétiques. De simples lipsticks qui sont vite devenus incontournables, à tel point que la jeune femme est aujourd'hui assise sur un véritable empire. Un succès qui a certainement dû pousser Kimy à se faire violence et le résultat a l'air plutôt réjouissant.

Une collection axée sur le contouring

Si Kylie a capitalisé logiquement sur sa bouche ultra pulpeuse en choisissant le créneau des rouges à lèvres, Kim, elle, compte sur ses compétences en matière de contouring. Car si la technique existe déjà depuis bien longtemps, il faut avouer que c'est en grande partie elle qui l'a remis au goût du jour.

Au programme donc, des sticks-highlighters spécialement conçus pour cet usage et avec lesquels Kim Kardashian n'hésite évidemment pas à se mettre en scène.

Au menu également, des pinceaux agrémentés de beauty blender que l'on a franchement hâte de pouvoir essayer !

Impossible d'en savoir plus pour le moment, si ce n'est que la date de sortie est annoncée pour le 21 juin 2017. Autant dire qu'il va falloir être dans les starting-blocks pour avoir une chance de commander à temps quelque chose sur kkwbeauty.com.

À ne pas rater