Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle devient la reine du Botox naturel

A force de poser en petite tenue, on en oublierait presque que Kim Kardashian est une femme d'affaires avisée. A 35 ans, elle rachete Biotulin, une marque de Botox naturel déjà adoptée par Kate Middleton et Michelle Obama.

Très populaire à Hollywood, le Botox n'a pas son pareil pour faire disparaître les rides et lisser les visages (parfois trop). Cette technique de médecine esthétique a été adoptée par bon nombre de stars, même si certaines se défendent d'y avoir recours.

Kim Kardashian, elle, n'a jamais caché s'être adonnée aux injections. Habituée à dévoiler le moindre moment d'intimité, elle a déjà invité à plusieurs reprises les caméras à la suivre lors de ses traitements et expériences (dont le vampire lift, qui demeure la plus traumatisante pour le spectateur...).

Adepte du Botox, la jeune femme a choisi d'aller encore plus loin en s'investissant professionnellement dans le domaine. En effet, le Telegraph indique que Kim Kardashian est devenue la nouvelle propriétaire de la marque Biotulin. Sa spécialité : le Botox naturel.

Un Botox qui s'applique comme une lotion

Développé aux Etats-Unis et produit en Allemagne, Biotulin aurait les mêmes effets que le Botox sans la plupart de ses désagréments. Ainsi, pas besoin d'injections (et donc d'affronter les aiguilles) pour y avoir recours. Ce Botox naturel s'applique sur la peau comme une lotion.

Son principe actif, le spilanthol, est un anesthésique local et naturel dérivé d'une plante, l'acmella oleracea. En l'espace d'une heure, il déploie ses effets en lissant le grain de peau et en gommant les rides.

Un soin "miracle" qui a déjà conquis des célébrités comme Kate Middleton et Michelle Obama, dont la make up artist, Carly Ray, a confié qu'elle y avait recours. Attention, les effets de ce Botox pas comme les autres ne durent que huit à dix heures. Idéal pour se "pimper" pour une soirée, donc.

Pas étonnant que Kim Kardashian ait choisi d'investir dans cette marque. Avec son influence médiatique, on ne doute pas que la Biotulin bénéficiera bientôt de sa renommée.

À ne pas rater