Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle coupe tout !

Finie la chevelure de sirène pour Kim Kardashian. Ne résistant plus à l'appel des ciseaux, la bimbo vient à nouveau de raccourcir sa crinière. Ça valait bien un petit snap !

.

Ce n'est pas sa dernière vidéo Snapchat qui lui permettra de prendre la tête des classements de fin d'année, mais à défaut, Kim Kardashian devrait tout de même s'assurer quelques milliers de likes. Le sujet de ce nouveau snap ? La nouvelle coupe de cheveux de Madame West qui a bel et bien dit adieu à sa crinière de sirène.

On coupe tout !

Après être passée du noir de jais au blond platine, la bombe a décidé de raccourcir tout ça. Si il y a quelques jours elle apparaissait désormais coiffée d'un lob impeccablement lisse, ce week-end c'est un carré encore plus court que la maman de North et Saint a dévoilé sur le réseau social. C'est donc oreilles de lapin rose sur la tête que d'une voix de chipmunk la star de 37 ans a présenté sa nouvelle coupe tout en demandant leur avis à ses followers : "Aujourd'hui j'ai coupé mes cheveux encore plus courts. Vous aimez ou est-ce que c'est trop court ?"

Chris Appleton le coiffeur derrière cette nouvelle métamorphose de Kimy, a d'ailleurs publié un message sur l'app et le site de Kim expliquant : "Kim et moi adorons multiplier les transformations capillaires. On s'est tellement éclatés avec ses longueurs wavy et on a pensé qu'il était temps de passer à un nouveau look. On a donc décidé de tout couper. J'avais envie d'un esprit lisse et chic pour elle. C'est une coupe très franche légèrement de biais qui met bien en valeur la structure du visage de Kim sous tous les angles".

À ne pas rater