Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle compile ses meilleurs selfies dans un livre !

Kim Kardashian aura toujours le don de nous étonner. Alors qu'on la pensait déjà au maximum de ses possibilités artistiques, la jeune femme prépare activement la sortie de son premier livre! Mais sur les 352 pages que comptera cet ouvrage, la bimbo n'écrira pas une seule ligne. Normal, il ne sera composé que de ses meilleurs selfies. Puretrend vous fait découvrir en exclusivité, la couverture et le titre ridicule de ce qui sera sans aucun doute un succès d'édition... 

Décidément l'ego surdimensionné de Kim Kardashian n'a aucune limite. Alors qu'on pensait que la femme de Kanye West se situait juste derrière son époux question mégalomanie, il semblerait que cette fois-ci l'élève ait finalement dépassé le maître. Après avoir commercialisé une application futile, où ses fans peuvent apprendre à devenir une star, voilà que Kim s'apprête à sortir un livre ! Ne vous inquiétez pas, la mère de North ne compte évidemment pas écrire une ligne, puisqu'il s'agira uniquement de photos d'elle. Car si son entourage commence à s'agacer de son insupportable manie de faire des selfies, Kim, elle, n'en a pas encore son compte. Complètement obnubilée par son propre reflet, la starlette va publier un bouquin composé de ses meilleurs selfies. C'est l'éditeur de cet ouvrage intitulé "Selfish" (égoïste en anglais), Rizzoli New-York, qui en a dévoilé fièrement la couverture cette semaine sur les réseaux sociaux.
Et si comme d'habitude Kim a réussi à créer le buzz, c'est surtout la stupeur qui domine parmi les réactions des internautes. Sur Facebook, l'un d'entre eux n'hésite pas à poster sur le compte de l'éditeur : "S'il vous plait, ne rabaissez pas votre publication historique de livres d'art en prenant part à ce genre de déchet." Ambiance...
Il y a pourtant peu de chance que l'éditeur finisse par reculer. Malgré le peu de compétences de Kim, sa vie, aussi superficielle soit-elle, semble bel et bien passionner les foules. Alors que son application est déjà estimée à plusieurs millions de dollars, ce livre qui sera vendu un peu moins de 20 dollars, devrait également faire un tabac. D'ailleurs Kim n'a jamais caché son envie de compiler ses meilleurs selfies. Dans un ancien épisode de "L'incroyable famille Kardashian", la jeune femme expliquait déjà : "Ça a fini par devenir tellement cool que nous avons eu l'idée d'en faire un livre, un livre de selfies. Je vais faire des clichés très osés. Je veux dire, toutes les filles prennent leurs fesses en photo dans leur miroir."
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Si vous faites partie des inconditionnels de la bimbo, sachez cependant que ce bouquin ne sera disponible qu'en avril 2015. En attendant d'avoir l'occasion de parcourir les 352 pages que compte ce volume, vous pouvez toujours aller vous rincer l'oeil gratuitement sur le profil superactif de Kim !
À ne pas rater