Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle affiche sa silhouette retrouvée au Mexique

Kim Kardashian s'octroie enfin des vacances. C'est à Punta Mita, une de ses destinations favorites, que la belle a décidé de profiter de ces derniers jours d'été. Fière de sa silhouette amincie, elle se pavane en mini bikini et tenues moulantes.

Kim Kardashian a retrouvé sa silhouette de rêve et elle a décidé de le montrer. Quoi de mieux que des vacances au Mexique pour se pavaner en maillot de bain sous les yeux des paparazzis ? La star de téléréalité dont on s'étonnait de l'absence sur les plages de Cabo ou dans le sud de la France attendait sûrement d'atteindre son poids idéal (obtenu grâce au régime Atkins) pour faire sa première apparition en bikini. Vanité quand tu nous tiens.

Dans ses valises pour ce séjour à Punta Mita, pas de Khloe ni de Kourtney, mais ses enfants North et Saint. En prime, Kim s'est trouvé une toute nouvelle copine. En l'espace de quelques mois, la femme de Kanye est devenue le pygmalion d'une certaine Jasmine Sanders, nouveau visage du paysage mode. Le jeune mannequin qui se fait modestement appeler "Golden barbie" devient ce que Kim elle-même était pour Paris Hilton. Un mélange entre la meilleure amie et l'assistante. Pas assez connue pour éclipser Kim, mais assez jolie pour poser à ses côtés sur les réseaux sociaux. Afin d'officialiser cette nouvelle amitié, une photo des deux jeunes femmes sur Instagram, poitrine en avant et fesses bombées dans des tenues similaires, of course.

Jasmine Sanders, nouvelle coqueluche de la mode

Si Kendall et Gigi sont depuis deux ans célébrées en tant que nouveaux visages de la mode, d'autres mannequins tentent de leur arracher leur couronne. Parmi elles, Jasmine Sanders, 25 ans et déjà onze ans dans le métier. Si le succès arrive assez tardivement dans sa carrière, la belle ne se démonte pas. Elle enchaîne les campagnes Ralph Lauren, Nike et Miu Miu, marque qui a d'ailleurs été l'une des premières à lui faire confiance sur le podium.

Et sa relation avec Kim Kardashian, dont les meilleurs amis se prénomment Olivier Rousteing et Riccardo Tisci, promet de la propulser dans l'industrie.

À ne pas rater