Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : elle a fait fuir les amis de Kanye West

Quelques jours après la Saint-Valentin, le rappeur Kanye West a fait une nouvelle déclaration choc concernant son couple avec Kim Kardashian. Selon lui, sa bimbo préférée aurait fait fuir ses amis au début de leur histoire.

C'est une déclaration qui ne manque pas de romantisme quelques jours après la Saint-Valentin. Kanye West fait encore des siennes à coup de petites phrases qui font grand bruit sur sa relation avec Kim Kardashian. Sa dulcinée n'aurait pas eu que des impacts positifs dans sa vie malgré leur mariage et la naissance de leur petite fille North à laquelle il a dédié l'une de ses chansons. Mais le couple, uni dans l'adversité, a tenu bon face aux critiques pour le meilleur et pour le pire.

Kanye West : une nouvelle déclaration à Kim

Kanye West a été très clair. Certains de ses amis lui ont effectivement tourné le dos en apprenant que le rappeur et producteur respecté dans le monde de la musique se mettait en couple avec la star de téléréalité en 2012. Dans une interview accordée au site Style.com, il aurait ainsi déclaré : "Dès qu'on a commencé à sortir ensemble, les gens de la mode étaient vraiment opposés aux stars de la téléréalité. Et toutes les relations, les amitiés que j'avais commencé à construire, tous nous ont complètement tourné le dos. Ils lui tournaient déjà le dos, et ensuite c'était mon tour".

Hors de question cependant de laisser tomber la femme de sa vie. Un moment difficile dans la vie du rappeur mais qui lui a beaucoup appris. Désormais membre à part entière du clan Kardashian, il appelle même sa belle-mère Kris Jenner maman : "Chaque jour, j'étais chez maman, [...] redessinant une jupe Céline, une veste Saint Laurent, un haut Zara, du Wolford... Et jour après jour, Kim et moi avons appris, on s'est améliorés. On regardait ensemble les photos et elle a amélioré mon style, on s'est améliorés l'un l'autre".

Pour Kanye, Kim est une véritable muse, dont le corps est celui "de tous les corps". Le rappeur semble plus amoureux et déterminé que jamais, malgré les récentes polémiques qui ont encore entaché sa réputation. Sa famille, la voie de la rédemption avant la sortie de son nouvel album ?

Kanye West
À ne pas rater