Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian éclipsée par Kylie, Kendall et Khloe en même temps !

Comme chaque année, le clan Kardashian Jenner au grand complet s'est rendu à l'Eglise pour Pâques menée par une Kim toute moulée afin d'éblouir l'assemblée. Malheureusement pour elle, ce jour-là, elle se fait éclipsée par pas moins de trois membres de sa famille. 

Même si les Kardashian-Jenner n'ont rien d'une famille "tradi", chaque année c'est passage obligé par l'église lors du dimanche de Pâques et ce 5 avril 2015, ils ont même choisi de respecter un dress code. Le blanc et le beige sont donc à l'honneur pour chacun des membres du clan, Kim la première.

En tête du cortège, la bimbo s'affiche dans un top et une jupe ultra moulante, pour changer, signé Alaïa, North dans les bras et Kanye à ses côtés. Si elle pensait sans doute attirer tous les regards avec ce petit tableau de famille parfaite, c'était sans compter sur trois de ses soeurs bien désireuses de l'éclipser : Khloe, Kylie et Kendall.

Les Kardashian, les plus sexy des fidèles

Si Khloe, Kylie et Kendall respectent le dress code "couleurs claires" de la famille, on ne peut pas dire que le choix de leurs tenues soit franchement politiquement correct pour aller à l'église. Toutes juchées sur des talons hauts, elles arborent en effet des pièces toutes plus sexy les unes que les autres, que ce soit la jupe Alexander McQueen moulante de Khloe, la brassière Bec & Bridge dévoilant le ventre de Kendall ou le cropped top de Kylie et son jean prêt à craquer.

Avec de telles audaces de la part de ses petites soeurs, on est un peu désolé de le dire mais tout aussi sexy soit-elle, Kim passe presque totalement inaperçue ce jour-là. Entre Khloe qui a elle aussi opté pour le blond, Kendall qui triomphe sur les podiums et Kylie qui à force de l'imiter semble avoir pratiquement dépassé le maître, la femme de Kanye West n'est visiblement plus la reine de la famille. Attention cependant, elle n'a certainement pas dit son dernier mot...

À ne pas rater