Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, diamants... et injections !

.

Délaissant le cycliste le temps d'une soirée chez Tiffany & Co, Kim Kardashian a sorti le grand jeu ce 9 octobre 2018 à New York à l'occasion du Blue Book gala. Mais voilà, bien que parée de diamants, c'est le visage un peu trop tiré de Madame West qui lui a volé la vedette.

De retour sur le red carpet après plus d'un mois d'absence, Kim Kardashian n'a pas manqué de faire effet. Il faut dire que ce soir-là à New York pour le Blue Book Gala de Tiffany & Co, Madame West a sorti le grand jeu.

Moulée dans une robe Rick Owens, la brunette a pour l'occasion laissé ses cyclistes fétiches à la maison. Ivoire et crème, cette pièce très décolletée devant mais aussi très échancrée dans le dos met l'anatomie de la plus célèbre des Kardashian particulièrement en valeur.

.

Soirée Haute Joaillerie oblige, la star était couverte de diamants. Eh oui, finie l'époque ou Kimy déclarait à qui voulait l'entendre "les diamants je m'en fiche maintenant". Mais aussi sexy et brillante soit-elle, c'est son visage qui a surtout fait parler de lui. Car pour son retour sur le tapis rouge, il semblerait que Kim se soit offert quelques petites injections.

.

Ce soir-là à New York, le visage de Madame West avait sérieusement perdu en naturel. Trop figée et très maquillée, Kim était quelque peu too much. Habituée de la chirurgie esthétique et des injections, elle aurait peut-être dû espacer un peu son passage chez le chirurgie et cette sortie publique histoire de laisser les effets du produits s'estomper un peu.

Kim on t'aime, mais n'abuse pas trop !

À ne pas rater