Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian dévoile une nouvelle photo de Saint, portrait craché de Kanye

Saint West a la chance d'être pour le moment tenu à distance du show-business. Car ses parents, Kim Kardashian et Kanye West, sont en permanence pourchassés par des paparazzis. Pour le moment, la bimbo n'avait dévoilé qu'une photo du bébé. Une seconde a été publiée hier.

Si Kim Kardashian poste quotidiennement des vidéos et photos de North, elle n'a pour le moment dévoilé que peu de clichés de son fils. La bimbo a partagé la première photo du bébé sur son application au mois de février et n'avait pas réitéré depuis. Mais hier, elle a immortalisé l'adorable nourrisson sur Snapchat. La ressemblance avec son père, Kanye West, saute aux yeux !

Kim Kardashian n'est pas de cet avis. Elle a écrit sur Twitter, à la suite de ce post : "Nous avons les mêmes yeux. Un bon mélange de nous deux mais il est plus moi, je pense. [...] Je veux dire, les photos de North bébé me ressemblent également mais Saint, je pense, me ressemble plus et North à Kanye".

Retour à la ligne pour Kim Kardashian

Six mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Kim Kardashian a déjà perdu l'intégralité de ses kilos de grossesse. Mieux que ça : elle continue à fondre. Maintenant qu'elle sait qu'elle n'aura plus d'enfants, la star a décidé de retrouver sa silhouette de 2010. Pour ce faire, elle a opté pour le régime Atkins, plébiscité par les stars mais définitivement mauvais pour la santé, associé à des séances de sport intensives qui comprennent 6 kilomètres de course à pied, des pompes, du gainage, quelques exercices d'abdos, 1000 sauts à la corde à sauter... Autant dire Kim ne chôme pas. Le résultat ? Une perte de poids éclair et un shoooting nu dans GQ US. "Kim comme vous ne l'avez jamais vue", annonce le magazine. Autant dire qu'il va se vendre comme des petits pains.

À ne pas rater