Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian dévoile son astuce insolite pour un décolleté parfait

.

Parce qu'elle passe sa vie à s'afficher sur papier glacé, Kim Kardashian a plus d'un tour dans son sac pour être au top. Mais honnêtement, on n'aurait jamais imaginé qu'elle utilise ce genre de technique pour se fabriquer un décolleté parfait...

Kim Kardashian a beau avoir accueilli son troisième enfant il y a seulement quelques jours, cela ne l'empêche pas d'alimenter toujours aussi régulièrement ses comptes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la star a fait appel à une mère porteuse sur ce coup, car elle craignait malheureusement pour sa santé. Selon certaines rumeurs, la bimbo en aurait également eu sa claque de prendre du poids et de devoir faire un régime drastique après l'accouchement. Il faut dire que le corps de Kim, c'est un peu son business et qu'il ne se passe jamais une semaine sans qu'elle ne publie un cliché de son corps partiellement dénudé sur la Toile.

Mais Kim a aussi la nostalgie du bon vieux temps. Alors pour varier les plaisirs et rappeler à ses fans ses années folles, la plus populaire des filles de Kris Jenner partage souvent de vieilles photos de sa jeunesse. Dernier fait d'arme en date : un cliché de sa poitrine presque nue sur Instagram, qui date d'il y a 10 ans.

Vous allez encore nous dire que Kim en fait trop, mais vous n'y êtes pas du tout ! En fait, elle veut simplement nous aider en nous refilant son conseil de pro pour avoir un décolleté parfait. Vous l'aurez compris, il s'agit de remonter l'ensemble avec de gros bouts de scotch. Une sorte de système D qui ne nous fait absolument pas envie et qui nous déçoit. Nous, on imaginait que Kim allait sortir l'artillerie lourde et la voilà qui nous ressort un truc vieux comme le monde et surtout, qui a l'air franchement douloureux. Maintenant, on a comme un doute : aurait-elle vraiment fait ça pour créer le buzz ?

Bon évidemment on rigole, filer un conseil gratos aux internautes, ce n'est pas trop le genre de Kimy. Pour accéder aux véritables astuces de la femme de Kanye West, il vous faudra débourser une trentaine d'euros pour accéder à ses tutos beauté en ligne sur son site. Autrement, il faudra se contenter de ses photos sponsorisées, à l'image de cet énième cliché en sous-vêtements pour Calvin Klein, qu'elle vient à peine de publier...

À ne pas rater