Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle obsession pour perdre du poids

De retour sur le devant de la scène depuis peu, Kim Kardashian n'oublie pas pour autant son objectif premier. Plus motivée que jamais à perdre ses kilos en trop, la belle profite d'une petite commande reçue ce lundi 8 février 2016, pour partager sur son compte Instagram son nouveau plan d'attaque.

De plus en plus présente sur son compte Instagram, Kim Kardashian enchaîne de nouveau les clichés après un long moment d'absence. Visiblement déterminée à retrouver sa silhouette d'antan malgré les quelques kilos déjà perdus, la star n'hésite pas à dévoiler sur les réseaux sociaux son nouveau plan d'attaque.

Kim Kardashian veut revenir sur le devant de la scène

Alors que les filles Kardashian-Jenner prennent un malin plaisir à afficher leurs silhouettes de rêve, Kim Kardashian n'est visiblement pas encore prête à reprendre du service. Métamorphosée depuis sa grossesse difficile, Kimi n'a pas supporté cette prise de poids soudaine et n'a pas caché son désarroi sur son compte Instagram. Longtemps absente sur les réseaux sociaux, la belle qui semblait ne plus assumer ses nouvelles mensurations s'est comme effacée de la webosphère. Une transformation pour le moins spectaculaire quand on sait que l'épouse West est avant tout connue pour ses clichés plus provocants les uns que les autres.

Une période douloureuse que la bimbo tend par tous les moyens d'oublier. Déterminée à retrouver sa célèbre silhouette, la belle qui a déjà perdue près de 20 kilos ne semble pas décidée à s'arrêter en si bon chemin et continue cette fois avec une toute nouvelle motivation. Addict à la mode et aux tendances mais aussi tenue très sexy, la belle s'est alors fixée un objectif de taille. Celui de porter à nouveau ses fameuses petites robes ultra moulantes. Une décision prise sérieusement, puisque la belle s'est vue offrir de somptueuses tenues signée Olivier Rousteing et Balmain.

Des cadeaux motivants

Des cadeaux qui ne passent pas inaperçus pour la jolie brune qui en a fait sa principale priorité. Une livraison de rêve, qui comprend près de six robes plus sexy les unes que les autres. Courtes et ultra moulantes, comme les aime la belle Kimi. Une motivation de luxe, qui ne laisse pas indifférent Kim Kardashian et ses millions followers. Jalouse ? Oh à peine.

À ne pas rater