Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian dévoile la première photo de Saint, aussi chou que North !

Il aura fallu attendre deux mois et demi pour découvrir enfin l'adorable bouille de Saint, le fils de Kim Kardashian et Kanye West. Mais ça valait le coup !

Enfin ! Kim Kardashian a attendu l'anniversaire de son père, Robert Kardashian, décédé en 2003, pour dévoiler la première photo du visage de Saint. La bimbo a posté le cliché sur son site avec une légende attendrissante : "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père. Je sais qu'il n'y a rien qu'il aurait plus voulu au monde que rencontrer ses petits-enfants. Je voulais donc partager cette photo de Saint avec vous tous". Le monde entier attendait avec impatience de découvrir le visage du petit dernier du clan Kardashian. C'est désormais chose faite ! Le bébé est aussi adorable que sa soeur North au même âge, emmitouflée dans une couverture, dont la photo avait fait le tour du Web.

Kim Kardashian is back

Deux mois et demi après son accouchement, Kim Kardashian a fait son grand retour à la Fashion Week de New York. La reine des réseaux sociaux (et du vulgaire) est apparue très en forme(s) et plus botoxée que jamais, ce qui a naturellement relancé les rumeurs sur sa consommation de chirurgie esthétique. Un médecin a ainsi affirmé à la télévision américaine que Kim Kardashian aurait dépensé 100 000 dollars après la naissance de Saint pour retrouver sa silhouette initiale. D'après le Dr Tabasum Mir, la star a eu recours à une abdominoplastie, des traitements au laser, sans compter de nouveaux implants disséminés ici et là. Il lui reste encore un peu de travail : fin janvier, elle déclarait avoir encore 18 kilos à perdre. Son secret pour parvenir à son but ? Le régime Atkins, très prisé des stars mais extrêmement mauvais pour la santé.

À ne pas rater