Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian dévoile la déroutante vidéo de son premier rencard avec Kanye

Si elle s'est fait connaître du grand public avec une sextape, c'est une vidéo bien mignonne que Kim Kardashian dévoile aujourd'hui, celle de son tout premier rendez-vous amoureux avec Kanye West. 

Alors que depuis quelques semaines les rumeurs vont bon train quant à un éventuel divorce entre Kanye West et Kim Kardashian, cette dernière a décidé de prendre le contre-pied des potins et d'honorer son couple d'une jolie manière. Pas de photo souvenir de son mariage ou bien de la main de Kanye sur ses fesses lors de la Fashion Week comme elle l'a déjà fait pas le passé, c'est cette fois une vidéo datant de 2012 que la bimbo offre à ses fans sur son site internet. Généreuse, elle dévoile également un petit extrait gratuit sur Instagram.

Kim Kardashian nostalgique des débuts de son histoire d'amour ?

Sur cette courte vidéo de quelques secondes seulement, on découvrir la bimbo puis Kanye en train de jouer un air ("Heart and Soul") sur le piano de sol géant du magasin de jouets FAO Schwarz de New York comme Tom Hanks dans le film "Big". Comme on peut le lire sur la légende, le célèbre magasin aujourd'hui fermé a donc été le théâtre du tout premier rendez-vous, ou "date" en VO, de Kimye en 2012. Enfin, presque puisque la jeune femme précise elle-même sur son site internet qu'il s'agit en réalité de "l'un des premiers rendez-vous".

Premier ou non, ce rencard fut plutôt positif puisque Kim et Kanye se sont dit "I do" en grande pompe en 2014 et sont devenus les heureux parents de North en 2013, puis de Saint en 2015 et forment désormais le couple le plus médiatique de la sphère people. Ils peuvent dire merci au magasin FAO Schwarz.

À ne pas rater