Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian dévoile l'endroit le plus insolite où elle a fait l'amour !

Kim Kardashian est passée aux aveux sur son application personnelle et a dévoilé à ses abonnés l'endroit le plus insolite où elle a fait l'amour. Indice, c'est un endroit où sa soeur Khloe aime aussi s'abandonner quelques minutes.

Kim Kardashian n'avait aucun secret pour personne ou presque. En effet, la star a beau se mettre à nu le plus souvent possible, elle n'avait jamais fait part de l'endroit le plus insolite où elle a fait l'amour. En chat avec ses admirateurs en direct de son application payante, la bimbo a été surprise par la question de l'un de ses fans et s'est donc sentie obligée de révéler ce lieu original où elle s'est envolée au septième ciel.

Kim Kardashian est la personnalité la plus sulfureuse de ces dix dernières années. Après une sextape, quelques couvertures de magazines sans le moindre vêtement et des photos Instagram indécentes, la belle brune reste et restera sur la première marche du podium des divas affriolantes. Devenue maman puis épouse, le commun des mortels pensaient alors que la fille de Kris Jenner allait se ranger et jouer les mères poules. Raté ! Kim se veut toujours plus sexy et se voit être encourager par son mari, Kanye West.

Kim Kardashian avoue aimer s'envoyer en l'air... dans les airs

Tout comme Khloe Kardashian, Kim a récemment avoué l'endroit le plus insolite où elle a fait l'amour. Habituée à voyager aux quatre coins du monde, la starlette confesse : "Dans un jet privé ! C'était un vol international et de nuit et il n'y avait personne pour nous surprendre". Décidément, se faire plaisir en altitude c'est de famille. Un peu plus tard dans la conversation, la mère de North a aussi déclaré l'avoir fait dans un cinéma. Une révélation toute aussi croustillante mais qui ne nous surprend guère. Et oui, avec Kim, il faut s'attendre à tout !

À ne pas rater