Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ''deux crétins se sont mariés en Italie'' pour le New York Post

Kim Kardashian et Kanye West ont beau avoir tenté de garder leur mariage sous contrôle, certains "détails" leur ont cependant échappé quant à ce 24 mai 2014. Parmi les petits dérapages, on compte par exemple certaines absences très remarquées lors de la noce mais aussi l'annonce plutôt insultante de leur union dans le New York Post.

Bien que Kim Kardashian et Kanye West se soient dit oui devant des centaines d'invités ce 24 mai 2014, il semblerait que tout le monde ne célèbre pas cette union de la même façon. Entre les grands absents de la noce et le New York Post, les jeunes mariés doivent actuellement râler devant de tels affronts.

Car si Beyoncé, Jay-Z le supposé témoin du marié, Rob Kardashian tros gras, Brody Jenner ou encore Anna Wintour ont décidé de ne pas assister au mariage, c'est le New York Post qui frappe le plus fort. Alors que les photos de la cérémonie et des invités circulent de plus belle dans les médias, le NY Post a décidé de féliciter les nouveaux époux en bonne et due forme et au vitriol. Le moins que l'on puisse dire c'est que le tabloïd ne mâche pas ses mots.

"Deux crétins se sont mariés en Italie. La star de sex-tape, Kim Kardashian 33 ans a épousé l'égostiste Kanye West 36 ans lors d'un opulent mariage digne de la dynastie des Médicis mais assez tape-à-l'oeil pour la télé-réalité. Ils se sont dit oui au château du Fort di Belvedere datant du 16ème siècle. Le champion olympique Bruce Jenner a conduit Kim jusqu'à l'autel. La république est encore debout (en référence à la chanson Made in America de Kanye West, ndlr)".

On entend d'ici Kris Jenner hurler au scandale et appeler son avocat pour savoir combien elle pourra réclamer au journal pour avoir tenu des propos aussi diffamatoires.

N'y allant pas de main morte, le New York Post qui a régulièrement parlé de Kim dans ses pages à quelque peu l'air de cracher dans la soupe. D'un autre côté, le journal exprime tout haut ce que bien des gens pensent tout bas...

À ne pas rater