Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : détrônée par Taylor Swift sur Instagram

Kim Kardashian a du souci à se faire, Taylor Swift vient de la détrôner sur Instagram ! Avec pas moins de 45,6 millions de followers, la chanteuse américaine bat tous les records et prend la place de la célèbre bimbo.

Plus rien n'arrête Taylor Swift. Elue femme la plus influente du monde par le magazine américain Fortune, à seulement 25 ans, la jolie blonde est à la tête d'un véritable empire. Un album qui cartonne, une tournée qui fait salles combles... La jeune femme rafle tout sur son passage. Lors des MTV Video Music Awards qui ont eu lieu le week-end dernier, Taylor a remporté pas moins de quatre trophées sur neuf nominations. Mais ce n'est pas tout, l'interprète de "Bad Blood" vient de battre en nouveau record...

Alors qu'elle vient de faire son entrée dans le Guinness World Records book 2016 aux côtés du groupe One Direction, la blondinette devient la reine des réseaux sociaux et vole la vedette à sa plus grande concurrente sur la Toile : Kim Kardashian. Pas sûr que cela plaise à celle qui ne cesse de se prendre en selfie sur Instagram...

Appelez-la Queen Taylor

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian devançait Beyoncé en obtenant le plus de followers sur son compte Instagram. Malheureusement pour la bimbo la plus médiatisée des Etats-Unis, Taylor Swift vient de passer sur la première marche du podium. Avec plus de 45,6 millions de followers, la chanteuse dépasse la femme de Kanye West qui compte 45,5 millions d'abonnés.

C'est une nouvelle consécration pour la jolie blonde qui devient LA reine d'Instagram. Celle qui fait tomber de nombreux records depuis quelques semaines continue son ascension médiatique. Star la plus suivie sur le réseau social, l'interprète de "Shake It Off"a gagné pas moins de deux millions de fans en seulement deux semaines. Décidemment, Taylor Swift n'est pas seulement la petite chérie de l'Amérique mais celle du monde entier !



À ne pas rater