Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : détente en maillot de bain malgré le scandale des sex-tapes

Pour une fois qu'elle n'a rien fait de mal, Kim Kardashian trouve une nouvelle fois le moyen d'être plongée dans un scandale de sex-tape à cause de son boyfriend Kanye West. Histoire d'oublier un peu les médias qui se délectent de l'affaire, Kim s'offre un petit moment de détente avec sa soeur Kourtney. Direction la plage de Miami en Floride en maillot de bain.

Un moment de détente certes, mais loin d'être très intime puisque les jeunes femmes en profite pour tourner une scène de leur télé-réalité "Les soeurs Kardashian à Miami 3". C'est bien connu, Kimmy se satisfait de choses simples. C'est donc une paire de lunettes de soleil griffée sur le nez, le brushing impeccable qu'elle prélasse sur un matelas installé sur le sable chaud de Miami Beach. Pour une fois, pas de robe à basque ou de talons Kanye West, c'est dans une tenue nettement plus de circonstance qu'elle pose pour les caméras.

Comme elle le tweetait un peu plus tôt dans la journée, la jeune femme n'hésite pas à dévoiler ses courbes dans un maillot de bain blanc Michael Kors. Fière de sa silhouette, elle la marque un peu plus avec une ceinture dorée si serrée que l'on se demande comment elle parvient encore à respirer. L'accoutrement de madame tout le monde à la plage voyons ! On plaisante.

Très endimanchée donc, Kim fait largement de l'ombre à l'autre Kardashian, Kourtney qui ne fait un peu pâle figure à ses côtés ce jour-là.

À ne pas rater