Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian désespérée, elle veut faire appel à une mère porteuse

Depuis plusieurs mois, Kim Kardashian et Kanye West tentent en vain de concevoir un deuxième enfant. Une situation qui plonge la starlette dans un profond désespoir. Le couple envisage sérieusement, désormais, de faire appel à une mère porteuse.

Il y a pratiquement deux ans, Kim Kardashian a donné naissance à une adorable fillette, prénommé North. Plus comblée que jamais avec sa fille, la starlette de 34 ans souhaite au plus vite lui donner une petite soeur ou un petit frère. Mais malgré leurs "500 fois par jour", les essais du couple restent infructueux, au grand désespoir de la jeune maman.

En effet, comme sa soeur Kourtney Kardashian, elle aimerait des enfants rapprochés en âge pour qu'il puisse être proche. Un rêve qui a du mal à se réaliser.

Kim Kardashian a tenté une FIV

Il y a un an Kim Kardashian se mariait avec Kanye West, depuis le couple vit sur un petit nuage, avec leur fille North. Pourtant depuis leur union, quelque chose leur manque : un deuxième enfant. "J'ai encore de l'espoir donc je vais continuer d'essayer de tomber enceinte. Pour l'instant, nous n'avons pas parlé d'adoption" confiait-elle le mois dernier sur le plateau de l'émission "Today".

Il semble que la jeune femme ait, depuis, perdu un peu espoir. Dans la bande-annonce du prochain épisode de leur téléréalité "L'incroyable famille Kardashian" diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis, on apprend que Kim Kardashian a tenté la fécondation in vitro, en vain, plongeant la starlette dans un profond désarroi.

L'option de la mère-porteuse

Malgré cette nouvelle, Kim Kardashian est toujours déterminée à avoir un second enfant. Si l'adoption ne semble plus à l'ordre du jour, le couple envisage plutôt le recours à une mère porteuse.

D'ailleurs, il y a quelques années les médecins avaient déjà averti que Kim Kardashian aurait du mal à concevoir des enfants, la naissance étant presque un "miracle". Prévoyante, la jeune femme avait, à l'époque, fait congeler ses ovules.

À ne pas rater