Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : des toilettes en or pour son mariage avec Kanye West !

Non ce n'est pas une blague, le New-York Post révèle cette semaine que Kim Kardashian et Kanye West auraient fait installer des toilettes en or spécialement prévus pour leur mariage au Forte di Belvedere à Florence, où ils se sont mariés samdei 27 mai 2014. 

Décidément, le mariage de Kim Kardashian et Kanye West nous révèle encore de nombreuses surprises. Il s'en est passé des choses inédites samedi 27 mai 2014 ! En plus d'avoir déboursé une fortune pour louer l'historique Forte di Belvedere à Florence en Italie, les parents de la petite North se sont apparemment occupés du moindre détail jusqu'à la dernière seconde avant l'arrivée des invités. C'est le très informé The New-York Post qui révèle cette semaine de nouveaux détails croustillants sur les caprices de stars des nouveaux jeunes mariés. Parce qu'organiser une visite privée by night de Versailles pour ses invités ne lui semblait peut-être pas assez, Kanye aurait exigé des toilettes en or pour ses précieux convives !

Une extravagance ridicule qui laisse à penser que le magazine ne s'étaient pas trompé en titrant le week-end dernier "Deux crétins se sont mariés en Italie". Car l'information semble malheureusement avérée selon plusieurs journalistes, qui n'ont pas hésité à confirmer cette installation inédite via leur compte Twitter. C'est bien évidemment Kanye West qui aurait piqué une crise, une heure avant que les invités ne débarquent au fort pour assister à la soirée. Une source présente ce soir là raconte que la rappeur aurait exigé que l'on retire plusieurs lumières et hauts-parleurs, jugés selon lui trop encombrants : "Vous les italiens, vous ne comprenez rien à mon style minimaliste."

Au final, Kim, qui aurait trouvé le personnel trop lent à exécuter les ordres, se serait elle-même levée furieuse pour éteindre toute les lumières qui permettaient d'accéder aux fameuses toilettes en or. Le couple a également été pris en flagrant délit d'impolitesse envers le chanteur d'Opéra Andrea Bocelli, venu interpréter quelques-uns de ses tubes à leur demande. Alors que sa prestation se terminait, l'artiste aveugle aurait été sommé de quitter les lieux, car aucune place à table n'aurait été prévue pour lui et son épouse...

On dirait que Jay-Z et Beyonce ont bien fait de décliner l'invitation en dernière minute !

À ne pas rater