Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : des règles très strictes pour les nounous de North !

La petite North est encore trop jeune pour comprendre que les médias s’intéressent déjà à elle. Mais Kim et Kanye sont bien conscients que leur fille sera toujours sous les feux des projecteurs, et à ce titre ils souhaitent donner à leur enfant la meilleure éducation possible. Mais les règles qu'ils ont édictées semblent pourtant aller un peu trop loin...

Si l'on savait que Kanye West était devenu très inquiet pour la sécurité de North, on était loin d'imaginer l'armada de règles qui régissait la vie de la petite fille. Alors qu'elle n'a pas encore 1 an, la fille deKim Kardashian semble déjà avoir un emploi du temps de star. Selon une source proche du couple, les parents de Nori auraient édicté des règles très strictes concernant l'éducation de leur fille unique. Pour les nounous qui s'occupent du bébé lorsque les deux époux sont occupés, cela doit être un véritable casse-tête. Si Kim est loin d'avoir la réputation d'une femme distinguée et cultivée, sa fille, elle, a peu de chance de se retrouver sur une sex tape plus tard !

Des "cours" de français

D'abord il faut savoir que même si Kim et Kanye ne se sont finalement pas mariés en France, ils adorent notre beau pays et considèrent, à juste titre, que parler français est un atout indispensable pour North. Du coup, le bébé qui ne sait pas encore aligner un mot, reçoit la visite d'un professeur environ trois fois par semaine. Et pour qu'elle parle plus vite, ses baby-sitters doivent lui présenter chaque jour une série de carte sous les yeux en prononçant distinctement les mots préalablement choisis par le couple Kimy.

Dans un autre style, les nounous n'ont pas à décider des activités de North, ses parents ont déjà tout prévu comme le raconte cette source au magazine Heat : "Ce n'est pas comme si elle devait courir comme une sprinteuse, mais elle doit être active – ramper et s'amuser avec des jouets approuvés sur une liste, et considérés comme bénéfiques à la stimulation du corps et de l'esprit."

North surveillée 24h/24

Et c'est loin d'être fini, Kanye, qui se considère comme le plus génial de tous les chanteurs du monde, ne laisserait à personne d'autre que lui le soin de sélectionner la playlist écoutée par sa fille : "Les berceuses de son heure de sieste proviennent d'une playlist très stricte qui comprend des classiques de la soul et du jazz comme Sam Cooke, Duke Ellington et Etta James, mais aussi beaucoup de ballades de Beyonce et Whitney Houston".

Idem pour la tenue de North : "Ses vêtements sont coordonnés avec ses chaussures et la personne qui s'occupe d'elle se doit de respecter la tenue validée au préalable."

Vous l'aurez compris, être la nounou de North ne doit pas être de tout repos. Surtout qu'il ne s'agit pas de se tromper dans les ordres, Kanye et Kim surveillent toute la journée ce que fait leur fille grâce à une application installée sur leur téléphone, sans compter les coups de fil à répétitions de maman...

À ne pas rater