Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : des fesses XXL et un string mini mini, elle montre tout !

Kim Kardashian est revenue de Thaïlande où elle a passé du bon temps en famille. La diva de la téléréalité en a aussi profité pour se montrer sous toutes les coutures. Et ce n'est pas son shooting en string sur la plage qui nous dira le contraire !

Complexée, Kim Kardashian ? La jeune maman s'est longtemps cachée après son accouchement, multipliant les régimes et exercices pour perdre ses kilos de grossesse. Mais aujourd'hui, c'est sûr, la brunette ne souhaite plus rien nous cacher. Après avoir découvert son album de vacances en Thaïlande, c'est son shooting en string qui fait parler.

Celle qui pourrait voir son mariage en France tomber à l'eau semble en effet plus que jamais à l'aise avec son corps. Exit les manteaux XXL, la jeune maman ose la robe transparente en ville, et le bikini extra small à la plage. Sous le soleil de la Thaïlande, la star du show "L'incroyable famille Kardashian" n'a pas hésité à se glisser dans un petit tanga histoire de montrer son popotin XXL sous toutes les coutures, comme les photos d'E! Online le prouvent.

Assise sur une barque, le corps huilé, la chevelure mouillée, la starlette de 33 ans dévoile toute l'étendue de son fessier. Aguicheuse, elle se roule dans le sable, s'étend sur la plage, prend la pose devant l'objectif du photographe. Kim Kardashian est bien décidée à retrouver son image hot et sexy. On imagine qui ça ne déplaira pas à son cher et tendre, Kanye West.

Le couple, qui a fait la couverture du magazine Vogue (au grand désespoir de Victoria Beckham, qui ne s'en remet pas) fait tout pour faire parler de lui. Tandis que monsieur multiplie les commentaires on ne peut plus flatteurs (voire disproportionnés) sur sa fiancée, elle renoue avec les réseaux sociaux qu'elle avait un peu délaissé durant sa grossesse.

Et ce n'est pas ses récents clichés en bikini sur la plage qui vont calmer l'effervescence autour d'elle. Après avoir affiché un décolleté ultra-pigeonnant à la soirée post-Oscars (ce qui ne l'a pas empêchée de se faire refouler de la soirée organisée par Vanity Fair), Kim Kardashian fait tomber le bas. Mais jusqu'où ira-t-elle ?

À ne pas rater