Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : des fesses pour 27 millions de fans

Si certaines stars se contentent d'un simple selfie pour remercier leurs followers de leur dévouement, Kim Kardashian les gâte en leur montrant ses fesses. Normal pour une jeune femme qui de toutes façons n'est jamais guère bien habillée, même dans la rue comme ce jeudi 26 février 2015 à Londres.

Ce jeudi 26 février 2015 est un jour à marquer d'une pierre blanche pour Kim Kardashian. Celle qui a fait de son image son gagne pain vient en effet de franchir la barre des 27 millions de followers sur Instagram soit environ 26 999 880 de plus que nous. Pas question de laisser un événement pareil passer inaperçu, la jeune femme fête la chose à sa manière, en se dénudant. Of course.

Soyons honnêtes, si les fans de Kim la followent sur instagram ce n'est pas vraiment pour découvrir des photos de sa nourriture ou de sa fille mais bien pour ses selfies et belfies hot. Il est donc presque normal de la voir les récompenser de leur fidélité en postant un cliché sexy, mais on ne s'attendait vraiment pas à découvrir une photo qui pourrait avoir sa place dans les pages glacées d'un magazine de charme.

Un belfie qui affole la toile

La jeune femme prend en effet la pose dans un lit allongée sur le ventre laissant donc une parfaite vue sur son célèbre popotin uniquement habillé d'un string léopard et dentelle rouge, comme son soutien-gorge. Bref une photo très osée mais qui finalement n'est pas vraiment des plus surprenantes venant de Kim après tout, la jeune femme n'est jamais vraiment très habillée, preuve en est son petit séjour à Londres.

Robe moulante ou seins à l'air, Kim se lâche

Dans la capitale anglaise depuis quelques jours notamment pour les Brit Awards 2015, Kim mène une véritable opération séduction. Après s'être affichée dans une longue robe noire façon peignoire à la jupe transparente et au décolleté si plongeant que ses seins manquent de s'échapper à chaque pas, la jeune femme renoue avec l'une de ses maisons préférées pour se rendre à l'after party du show de Madonna. N'ayant visiblement pas besoin de respirer autant que le commun des mortels, c'est dans une robe Atsuko Kudo rose en cuir comme moulée sur elle qu'elle s'affiche, laissant du coup quasiment ses tétons apparaître en relief.

C'est certain, Kim ne recule devant rien pour garder sa place de femme la plus sexy du moment !

À ne pas rater