Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : dernière star nue de l'histoire de Playboy ?

Après plus de 60 ans de bon et loyaux services, à fournir aux petits comme aux grands de quoi s'en mettre plein les mirettes avec ses pages glacées graciées de femmes nues, le magazine Playboy a annoncé le 12 octobre 2015 l'arrêt du nu intégral. De quoi donner des idées à Kim Kardashian !

Playboy et nudité vont de pair comme le rugby et les bières ou les moules et les frites. Pourtant, l'emblématique revue masculine a décidé de rhabiller ses mannequins pourtant très peu vêtues depuis 1953, date du premier numéro. De Marilyn Monroe à Kate Moss en 2014, les stars les plus cotés ont joué les Eve d'un jour pour le petit bébé glacé d'Hugh Hefner jusqu'au jour fatidique du 12 octobre 2015.

Lors de ses premiers parutions et dans les années 70, Playboy était connu pour son côté politiquement incorrect, version papier de la révolution sexuelle. Problème, de nos jours avec Internet qui connecte des milliards d'internautes à des contenus X, le côté "exception" du magazine n'est plus un argument de vente et le nombre de lecteurs diminue de jour en jour. Pas question de laisser Playboy disparaître pour autant, le PDG de Playboy Enterprises, Scott Flander, a décidé de réagir. "Ce n'est plus provocant de voir de la nudité. En fait, ça peut même limiter notre audience", explique-t-il en interview pour NBC. Le changement a dailleurs déjà été amorcé sur le site internet, les contenus étant devenus nettement moins NSFW, et donc partageable sur les réseaux sociaux, un enjeu majeur pour appâter le lectorat. Il n'en fallait donc pas plus pour que cette mesure finisse par être appliquée au magazine papier. Si on y retrouvera toujours des femmes très peu vêtues et les "Playmate of the month", le nu intégral c'est fini !

Seule ou avec Kylie, Kim Kardashian convoite la cover de Playboy

Nouvelle décennie, nouvelles moeurs. De nos jours Playboy n'est plus la seule revue à faire poser les stars dans le plus simple appareil, pour preuve les récentes covers de Pamela Anderson pour Flaunt ou bien Kim Kardashian pour Paper. D'ailleurs, s'il y en a bien une à qui la nouvelle de la fin du nu dans Playboy n'aura pas échappé, c'est à la bimbo la plus show off de notre génération.

Tout le monde le sait, selon la rumeur, Kim Kardashian rêverait de refaire la couverture de Playboy. Malgré l'interdiction de poser nue de Kanye West, elle aurait désormais pour ambition de rapidement perdre les kilos pris pendant sa seconde grossesse pour devenir la toute dernière femme de l'histoire à poser nue pour Playboy. Et elle accepterait même d'être accompagnée de sa petite soeur Kylie, 18 ans, succédant ainsi à la dernière célébrité à avoir posée nue, Azealia Banks en avril 2015.

À ne pas rater