Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : déprimée mais toujours sexy en robe blanche moulante

À six mois de grossesse, Kim Kardashian s'habille chaque jour plus moulant. La future maman a fait une nouvelle apparition remarquée dans une robe blanche très près du corps pour une après-midi shopping avec son neveu.

La grossesse n'est clairement pas ce qui réussit le mieux à Kim Kardashian. La bimbo a souffert de pré-éclampsie quand elle était enceinte de North, a subi un accouchement compliqué et redoute de nouvelles complications avant son terme. Elle prend donc de nombreuses précautions, surveille son alimentation et a renoncé, dans la mesure du possible, aux talons hauts - un véritable crève-coeur.

Hier, la star de "Keeping Up With The Kardashians" est revenue de ses vacances en famille à Saint-Barth le moral dans les chaussettes (ou plutôt dans les sandales). Tout au long du séjour, ses soeurs se sont amusées en bateau, en jet ski ou en jet pack, tandis qu'elle a dû rester tranquille pour ne pas mettre son bébé en danger. Elle a d'ailleurs posté un selfie témoignant de son ennui. Qu'à cela ne tienne, elle s'est entièrement consacrée à la petite North, à qui elle a offert une rencontre avec une sirène !

Robe moulante mais chaussures plates pour Kim Kardashian

De retour à Los Angeles, Kim Kardashian a retrouvé ses habitudes. Elle a donc emmené son neveu, Mason, dans un magasins de jouets, laissant sa soeur récemment séparée de Scott Disick se retrouver un peu seule. Fière de ses rondeurs, la femme de Kanye West a moulé son baby bump dans une de ses robes très près du corps qu'elle semble ne plus quitter.

Mais à ses pieds, point de talons aiguilles signés Alexander Wang ou Stuart Weitzman : elle a choisi la raison en optant pour des sandales plates nude associées à un long manteau. Quoiqu'il en soit, Kim Kardashian est sereine. Elle a déclaré, dans la légende de sa photo nue diffusée pour mettre fin aux rumeurs aux rumeurs sur sa grossesse : "Je vais devenir encore plus grosse et c'est magnifique !".

À ne pas rater