Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian: découvrez combien de temps il lui faut pour entretenir son blond

.

C'était la folie capillaire qui a fait des émules ces derniers mois : Kim Kardashian passant au blond platine. Mais pour garder sa chevelure de rêve impeccable, la star y passe du temps... beaucoup de temps. 

La totale réussite de la décoloration platine de Kim Kardashian vous a donné envie de sauter le pas ? Vous allez peut-être reconsidérer votre rendez-vous chez le coloriste quand vous allez découvrir combien de temps il faut à la star pour en prendre soin. Sur Twitter, la belle a partagé avec ses followers qu'elle était en train de re-décolorer ses racines depuis déjà plusieurs jours. Et qu'en tout, elle en était déjà à treize heures de pose de produit !

Kim Kardashian, un blond qui demande de l'entretien

Il a donc fallu plus d'une demi-journée à la star rien que pour s'occuper de ces racines. Un processus effectué sur plusieurs jours pour ne pas casser la fibre capillaire. Et si dans le message elle remercie Christopher Appleton, son coiffeur, elle ajoute quand même commencer à en avoir un peu marre. Et on la comprend ! L'occasion de rappeler qu'un joli blond platine n'est pas à la portée de tous.

Il y a quelques semaines, c'est la coiffeuse de Selena Gomez, autre star à avoir succombé à l'appel du blond, qui révélait les secrets derrière la couleur. Son objectif : rappeler aux clientes qu'il a fallu près de neuf heures pour obtenir le résultat de Selena. Katy Perry, Kris Jenner... Si tout Hollywood surfe sur la vague platine, soyez certaine de bien être au courant de ce que cela implique avant de vous lancer.

À ne pas rater