Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian découvre Bruce Jenner en femme : "Elle est très belle"

Kim Kardashian continue de montrer son soutien à son beau-père Bruce Jenner qui s'est récemment ouvert sur sa transformation physique et sa véritable identité : celle d'une femme. La jeune maman se confie pour la première fois après avoir découvert la transformation achevée de Bruce.

Bruce Jenner a déclenché une vague de soutien et d'admiration sans précédent le 24 avril dernier, quand l'ancien athlète et beau-père du clan Kardashian s'est courageusement confié à la télévision américaine dans une interview exclusive qui a fait le tour du monde. Depuis toujours, Bruce Jenner se sent femme et compte enfin, à 65 ans, s'accepter et changer son apparence afin qu'elle soit en accord avec ce qu'il est vraiment. Si on ne connaît pas encore le nom choisi pour cette nouvelle vie, il s'est montré sous un nouveau jour auprès de sa famille qui a pu le découvrir transformé en femme.

Kim Kardashian impressionnée par la transformation de Bruce Jenner

Kim s'est confiée à Access Hollywood sur cette rencontre particulière et l'accueil d'une nouvelle femme au sein du clan Kardashian : "Je l'ai rencontrée. Je viens juste de la rencontrer et c'était incroyable. Et elle était belle, bien habillée, avec un beau maquillage, de beaux cheveux - très, très, très belle. Et très à l'aise. Ça semblait très naturel", a-t-elle déclaré.

La star de téléréalité embrasse la nouvelle identité de son beau-père sans problème : "Je l'ai toujours accepté", raconte-t-elle. "Il a juste fallu du temps pour vraiment le comprendre et Kanye m'y a aidé en me disant, "Peux-tu imaginer ce que ça doit être de ne pas te sentir toi-même ?" Je ne peux pas l'imaginer". Toutefois, les choses sont un peu plus difficiles pour sa mère Kris, mariée à Bruce pendant 22 ans, et ses soeurs, qui doivent encore faire le "deuil" de leur père : "Parfois Kendall et Kylie ont l'impression que leur père est parti, mais elles comprennent qu'elles ont gagné quelqu'un d'autre, c'est juste la même personne bien qu'un peu différente et pour tout le monde c'est un nouveau chapitre". Une véritable leçon d'amour.

À ne pas rater