Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : décolleté plongeant et fendu, elle sort le grand jeu pour Kanye

Kim Kardashian nous offre, en un temps record, deux looks sexy. La bimbo ne manque décidément pas de ressources. Fidèle à elle-même, l'épouse de Kanye West a montré son popotin ultra moulé dans une jupe, un fendu étourdissant, décolleté légèrement ouvert. Et tout ça en une seule journée. Oui, oui.

Tenues de jour comme de soir, la star de la téléréalité américaine est sexy ou à moitié dénudée. De la part de Kim Kardashian, rien n'est étonnant, cela va sans dire. Celle qui semblait, récemment, avoir abusé des UV est de retour, moins orange, mais en deux total looks noir. Retour sur ses tenues.

1- Des fesses moulées dans une jupe en cuir

Toujours aussi fière de son imposant popotin, Kimmy a décidé de le mettre en valeur une nouvelle fois. Moulé dans une jupe en cuir étroite, le célèbre fessier dont la star révélait le secret récemment est sublimé. Enfin, comme Kim K envisage le mot "sublimé". S'il est difficile d'apercevoir autre chose que les fesses XXL de la bimbo, elle associe à sa jupe, une veste type perfecto, très chic. La mère de North West éclaire sa tenue avec des escarpins blancs qui terminent le look sur une note lumineuse. Petit sac bling-bling à la main, celle qui s'est fait taclée par Charlie Sheen était prête pour une ballade dans les rues de New York avec son BFF, Jonathan Cheban.

2- Décolleté opulent pour le soir

Pour le soir, Kim Kardashian opte également pour une tenue noire à base de robe longue et voluptueuse. Parce qu'elle n'en fait jamais trop pour un dîner en amoureux avec Kanye West, la bimbo la choisit avec un décolleté qui ne cache pas grand-chose de sa poitrine qui tient toute seule, mais aussi un fendu étourdissant. Autant dire une tenue aérée qui ne passe pas inaperçue. La star de la téléréalité américaine en met plein la vue comme à son habitude. On dit même qu'elle donnerait le mauvais exemple à sa jeune soeur, Kylie Jenner. Une mini bimbo en devenir. Avec la jeune fille de 17 ans, la relève du clan Kardashian/Jenner est assurée.

À ne pas rater