Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : décolleté jusqu'au nombril dans une robe lacée très sexy

Kim Kardashian enchaine les apparitions sexy. Enceinte de son deuxième enfant, la star ne transige pas sur le style et privilégie toujours l'allure au confort... Pour aller dîner en amoureux avec son mari Kanye West, la bimbo met le paquet et moule ses rondeurs dans une robe lacée provocante !

PourKim Kardashian, grossesse ne rime pas forcément avec leggings et pulls XXL. Elle n'a que faire de tenues confortables : il faut qu'elle reste sexy et un brin provocante en attendant son deuxième enfant. Il ne peut en être autrement. Aussi enchaine-t-elle les apparitions dans des tenues plus que légères. La bimbo ne jure que par le lycra et ose même le latex ou le cuir comme lors d'une de ses récentes apparitions : elle portait alors une minijupe en cuir ultra moulante et une paire de cuissardes vertigineuses.

Aujourd'hui, Kimmy est de retour avec un look, une nouvelle fois, très aguicheur. Photographiée alors qu'elle sortait dîner avec son mari Kanye West, la star est apparue toute de noire vêtue. Sur les clichés de cette soirée en amoureux, Kim Kardashian porte une robe ouverte du décolleté jusqu'au nombril et lacée. On aperçoit sa poitrine plus que voluptueuse, ainsi que son ventre de plus en plus arrondi. Une paire de cuissardes peep-toe complète ce look de soirée. Comme à son habitude ces derniers temps, Kim se couvre les épaules d'un long manteau en laine, noir lui aussi.

Kim Kardashian, future maman décomplexée

Si elle continue à revêtir des vêtements aux coupes très près du corps, force est de constater que la jeune femme de 34 ans ne porte actuellement presque que du noir. Nous l'avons bien vue en beige et en moutarde ces derniers jours, mais plus elle avance dans sa grossesse, plus la star opte pour le noir et ses vertus amincissantes !

Pas si à l'aise que ça avec son corps Kim ? Rien n'est moins sûr... La belle ne met presque que des vêtements qui frisent la vulgarité (et on est sympa). Pour se rendre au récent défilé Givenchy, elle a même opté pour une robe complètement transparente, s'attirant les critiques et les messes basses des invités en front rows mais Madame West ne craint rien ni personne. Et après tout, elle a bien raison !

 

À ne pas rater