Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : décolleté et look virginal, alerte à la bombe !

De sortie à Los Angeles, Kim Kardashian s'est à nouveau débrouillée pour attirer tous les regards. Comment ? A l'aide d'un décolleté plongeant et un look virginal, qui n'est vraiment pas passé inaperçu.  

Quand elle ne porte pas un décolleté plongeant pour promener sa fille en poussette, elle se débrouille pour adopter un look assez spécial alors qu'elle va simplement visiter un musée. Vous l'aurez compris, Kim Kardashian est toujours un peu hors des sentiers battus quand il s'agit de s'habiller pour faire quelque chose qui paraît finalement assez simple et ne fait donc absolument rien dans la demi-mesure. Elle nous l'aura d'ailleurs à nouveau prouvé lors d'une simple sortie restaurant aux côtés de son mari et de sa mère.

Décolleté pigeonnant et micro top au programme, Kim Kardashian semble faire le show à la moindre sortie publique. Dans un ensemble virginale, la star n'aura en tout cas pas manqué d'attirer l'attention des paparazzi à Los Angeles le week-end dernier... Et il nous suffit de regarder trois minutes de sa téléréalité pour comprendre que le but ultime de la starlette est en effet de capter l'attention des photographes. Chose que, finalement, elle a rarement du mal à ne pas réussir...

Côté pantalon, Kim Kardashian dédramatise son mini top sexy en misant sur une pièce oversize et taille haute. Un bon choix pour valoriser ses hanches féminines sans en faire trop. Juchée sur des escarpins noirs, la starlette allonge au maximum sa silhouette et s'assure ainsi de ne pas passer inaperçue (son cauchemar ultime).

Une apparition plutôt réussie pour Kim Kardashian qu'on devrait très prochainement retrouver du côté de Paris. En effet, à l'approche de la Fashion Week, la brunette ne devrait pas manquer de venir au côté de Kanye West pour écumer les soirées mode et se montrer en front rows de défilés. Que les fans de la starlette se préparent, notre petit doigt nous dit qu'elle arrivera d'ici une poignée de jours. Prenons les paris.

À ne pas rater