Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : décolleté et fendu à NY, deux tenues sexy pour la bimbo

Kim Kardashian enchaine les apparitions sexy. Le 10 février 2015, la bimbo s'est adonnée à l'un de ses défilés dont elle a le secret. Mieux, la femme de Kanye West nous offre deux looks sexy pour le prix. Non, vraiment, fallait pas. 

Hier, Kim Kardashian nous offrait un flop en bonne et due forme à coups de sein à l'air et baggy militaire. La bimbo qui semble toujours aussi réchauffée revient cette fois avec deux tenues sexy et toujours aussi provoc. Un joli cadeau de milieu de semaine.

Kim Kardashian, court vêtue malgré le froid

Légèrement assagie, mais pas trop quand même, Kim K pavanait de nouveau dans les rues de New York en tenues courtes. Et deux looks pour la maman gaga de North, c'est un peu le minimum. Statut de diva oblige. Lors de sa première apparition, la bimbo nous la joue décolleté et fendu ultra sexy. L'épouse de Kanye West qui se prenait une main aux fesses lors des Grammy Awards reste fidèle à elle-même. Affublée d'un ensemble blanc, bandeau/jupe longue, Kimmy exhibe une nouvelle fois son décolleté qui tient tout seul. Bonus, le fendu qui remonte très haut et dévoile une grande partie des jambes de la fan number one de "Fifty Shades of Grey". Décidément les rues enneigées n'effrayent pas Kim K qui opte pour des talons et pose juste son manteau sur ses épaules. Diva, on vous l'avait bien dit.

Lors de sa seconde sortie, Kimmy est plus sage dans une robe droite au-dessus du genou très élégante. Accompagnée de sa soeur Khloe Kardashian qui a sorti le grand jeu aussi dans une tenue à base de jupe crayon rose pastel, top et escarpins blanc, Kim joue sur les matières. Dans une robe à l'imprimé en relief associée à un manteau imprimé python, la bimbo est très chic. D'humeur audacieuse, elle finit de se percher sur des escarpins également à imprimés et rend sa tenue un poil hypnotique. Décidément, difficile pour Khloe de détrôner la plus connue des Kardashian.

À ne pas rater