Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : décolleté et cuissardes à Los Angeles

La star de télé-réalité Kim Kardashian ne se cache plus ! Fière de ses formes, elle a renoué avec ses tenues ultra sexy.

Kim Kardashian semble apprécier de plus en plus son corps maintenant qu'elle arrive au bout de ses objectifs. Après avoir récemment accouché de son deuxième enfant, la star de télé-réalité avait beaucoup de kilos à perdre. Kim s'est alors imposée une vie saine et équilibrée et peut enfin se libérer. C'est donc à Los Angeles, ce samedi 14 mai, qu'elle a été aperçue en train de se rendre au restaurant Nobu avec son mari Kanye West et sa fille North. Et sa tenue en disait long ! Kim a sorti les cuissardes beiges et la jupe en cuir afin de prouver à quel point elle se sent mieux dans son corps. Le tout sublimé par un joli décolleté dans son débardeur blanc et un bomber bleu oversize. Une tenue parfaite pour la saison, qui mettait bien en valeur ses jambes affinées et galbées.

Objectif réussi !

Après cette deuxième grossesse, Kim Kardashian était une fois de plus mal dans sa peau avec ses kilos en trop. Si bien qu'elle se cachait derrière des tenues amples pour ne pas attirer davantage l'attention sur ses formes et s'auto-qualifiait elle-même de "baleine." Désormais, à l'arrivée de l'été, Kim a choisi de se libérer de ce poids et semble aujourd'hui satisfaite de sa silhouette. Celle qui suit assidûment les conseils de sa nutritionniste a d'ailleurs partagé un cliché de sa balance sur son compte Snapchat pour montrer à ses abonnés à quel point elle avait maigri depuis. Après quatre mois de privations et de séances de sport à répétitions, la star de "L'Incroyable Famille Kardashian" semble enfin avoir atteint son objectif !

À ne pas rater